Allez dire , que ce soit Afrique ou Amérique sud ou central .. que votre voyage en Europe sera offert , sans risques des passeurs coyottes , que vous allez arrivés dans un univers sécurisé , sans risques de lynchage , que l’on va vous offrir du travail, des formations , des logements , de l’éducation gratuite pour vos enfants , un accès aux services de santé gratos , des allocations en tout genres … Vous n’avez pas de papier ? l’ONU du pacte s’en charge , sans frais , juste une déclaration sur l’Honneur suffit …

WOW , je vis en Colombie , et si j’ébruite cela , je te jure que pour commencer , la moitié de la ville de Medellin 2,5 millions et de Bogota 8 millions , préparent ses valises ..même mon épouse serait partante ( avec moi mais j’aurai droit à rien vu que je suis un autochtone français ).. ET en Afrique noire et Maghreb , je te raconte même pas le rêve éveillé dans les yeux de ceux qui recevront le message !!!

Une coutume particulière en Colombie .. Au nouvel an , celui qui souhaite voyager dans l’année , prend une valise vide et fait le tour de la maison en courant avec .. c’est faire un vœux de voyage , mon épouse colombienne aime le faire .. ^^ Et oui , pas facile de vivre dans un pays de misère , en travail d’esclave ( mon épouse travaillait avec toute sa famille en confection de sacs à mains à dos etc .. 1 euro de l’heure et 10 heures par jour , la concurrence chinoise à moins cher est rude , ton dos et tes yeux te brûlent le soir, exténué ) et en plus dans une forte violence des bandes de délinquants .. ( tous ont déjà été agressés dans sa famille , au moins 1 fois , de vols à l’arrache de tel portable , de sacs à main , à ma belle mère qui a 85 ans a reçu un coup de couteau dans le dos , alors qu’elle s’apprêtait à monter dans le bus de son quartier populaire ETC…) en sachant que demain sera pareil et encore pareil que le surlendemain .. Il y a 1 million de migrants de l’exode du Venezuela en Colombie , 2 millions de plus dans les autres pays … et des millions qui n’en peuvent plus , qui partent massivement ..le flux s’amplifie de jours en jours .. On en fait quoi ? La Colombie , plus possible , les camps de toile sont full pleins, les nouveaux arrivants arrivent maintenant à pied , des jours ou semaines de marche , exténués , sous alimentés et en plus malades .. VIH tuberculose malaria rougeole etc.. ON FAIT QUOI avec eux ??? Des millions se préparent à fuir .. et si maduro saute , ce sera encore pire .. et il y a une quantité d’autres pays , Honduras etc.. L’histoire sur médiatisé des 5000 migrants essayant de passer la frontière US .. c’est juste l’Onu via Soros qui mettent la pression …pour la signature du Pacte Migration mondiale…la solution sécuritaire … BEN NON , ni solution ni sécuritaire EXTERMINATION de guerre de tous contre tous !

Vous voyez le tableau des impacts de ce pacte migratoire ?

Supprimer



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *