Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

Monique Pinçon-Charlot invitée de France 24 analyser le cas Macron.. – Les moutons enragés



J’écoute les interventions des invités sur les plateaux Tv et, une demande m’a particulièrement inquiétée. Celle d’un représentant d’un syndicat de police qui a demandé à ce qu’il soit donné aux forces de l’ordre au niveau juridique, le pouvoir de se défendre contre des individus ultra-violents, chez qui ils ont décelés « la volonté de tuer du flic ». Nous savons tous que les forces de l’ordre, sont équipées d’armes létales et, nous avons pu constater que, quelle que soit la situation parfois critique dans laquelle ils ont pu se trouver, ils ont difficilement tenu les distances, mais n’ont pas fait usage de leur arme, même quand ils l’auraient pu, certains policiers ayant été pris à partie physiquement.

Imaginez une minute, que cette demande soit acceptée et validée, vers quoi allons nous aller ? Parce que cette demande ce n’est ni plus, ni moins que la possibilité, pour un policier de se déclarer en état de légitime défense, vu le climat de violence actuel et, de faire usage de son arme. J’espère que personne ne veut en arriver à cette extrémité, ni compter les morts.

Écoutez Monique Pinçon-Charlot surtout à la fin de son intervention, elle donne LA SOLUTION, celle qu’ici, nous avons mainte fois mise en évidence, et qui ferait plus de dégâts en protégeant des vies. Ce moyen c’est la GRÈVE GÉNÉRALE et, tout en haut, leur hantise, c’est que toute l’économie du pays soit bloquée. Devant le silence et le mépris affiché, ce serait le moyen ultime de montrer que, ceux « qui ne sont rien » comptent pour beaucoup, par leur travail et leur consommation, car ils contribuent à financer ce tonneau des Danaïdes impossible à remplir, que sont les caisses de l’État.  La réécriture de notre constitution par la suite sera impérative, le pouvoir est au peuple et doit rester au peuple. Si nous en arrivons là, soyons solidaires. Ce n’est qu’une idée, qui commence à germer dans l’esprit de beaucoup, c’est vous qui voyez. Partagez ! Volti

Frédérick Moulin

Url de la vidéo: https://youtu.be/7Yf9iXsWyuA



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut