Une nouvelle journée de mobilisation des « gilets jaunes » s’est accompagnée ce samedi des heurts opposant les forces de l’ordre aux manifestants. Plusieurs scènes d’intervention de CRS ont été captées par le correspondant de Sputnik sur place.

gillets

© https://sptnkne.ws/khmy

Selon les dernières informations relayées par la préfecture de police de la capitale française, 65 personnes, dont 11 représentants des forces de l’ordre ont été blessées ce samedi dans la capitale française lors d’une nouvelle journée de mobilisation des « gilets jaunes ». En outre, informe la presse, près de 120 individus ont été interpellés.

​Des scènes montrant des représentants des forces de l’ordre traînant des manifestants en train de résister ont été captées par le correspondant de Sputnik présent sur les lieux.

C’est le troisième samedi de suite que la mobilisation des «gilets jaunes» a lieu. Cette mobilisation qui se tient dans plusieurs villes de l’Hexagone dénonce à l’origine la hausse des carburants. Elle exprime désormais une colère sociale bien globale.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *