Aller à…
RSS Feed

22 septembre 2020

Humains de tous poils, revendiquez enfin de vrais droits !!!! – Les moutons enragés



Tout d’abord, parlons des besoins fondamentaux :

Pouvoir se nourrir, ne pas avoir froid l’hiver, avoir un accès à l’eau potable (après tout, rien de plus que l’ensemble des espèces peuplant la planète terre)

Pas de loyer pour lui

Pour résoudre enfin le problème de ces besoins fondamentaux, il n’y a pas 36 solutions, attribuons un bout de terre à chaque humain ! Et de la terre (habitable) il y en a largement pour tout le monde, car aujourd’hui il y a encore l’équivalent de 25000m2 par individu !

Je revendique donc l’attribution à chaque humain de l’équivalent de 1000m2 de terre pour ses besoins fondamentaux que sont , pouvoir y produire sa nourriture, et y construire son habitat ! Parce que l’ensemble des espèces ont un accès aux ressources terrestres et, s’y construisent un habitat !!!

(1000m2 sur 25000, ça laisse de la place pour les autres espèces faunes et flore)

Je revendique le droit d’y construire l’habitat que l’on veut, et sans aucune contrainte de l’état, à part une très bonne isolation, et des matériaux locaux ou régionaux, parce que le Renard n’a jamais fait de demande en Mairie pour fabriquer son terrier, et je me fout de savoir si cela va plaire aux touristes qui visite , car eux ne font que passer, moi, j’y vit !!!

Je revendique un accès gratuit à l’eau potable, qui est avec le soleil, le deuxième élément qui permet la vie sur terre, ce besoin doit donc être un service public gratuit pour l’ensemble des humains. j’ai demandé dernièrement aux sangliers du coin, aucun ne reçoit une facture d’eau !!!

Sachant que les humains de la base travaillent à minimum 50 % pour ces besoins fondamentaux, nous venons déjà de gagner 50 % de liberté !! ça devrait déjà en détendre certains !!

La SANTE

aujourd’hui, la santé coûte environ 200 milliards par an, ce qui nous fait du 5000 euros par an et par cotisant, c’est tout simplement hallucinant !!!!

Si je prend mon propre cas, à raison d’une visite par an chez le généraliste et 3 opération en 30 ans, j’ai coûté environ 30×25 et 2000X3 = 6750 , ainsi qu’environ 100 euros par an chez le dentiste en moyenne, et une paire de lunette à 100 euros (et encore, je suis large) TOTAL = 9850, alors que j’aurai dû coûter 5000X30, soit 150000 euros, QUESTION, ou sont passé les 140000 euros manquant ??

Bref, tout cela pour dire, qu’il doit être tout à fait possible, d’avoir un système de santé pour beaucoup moins cher….d’ailleurs, encore aujourd’hui certains pays n’en ont pas (de gratuits) .

Quand j’étais jeune, on allait pas à l’hôpital pour des bobos, il y avait les dispensaires pour cela, et ils soignaient très bien sans toute l ‘électronique que l’on trouve aujourd’hui chez les médecins et dans les hôpitaux, ces ressources doivent être avant tout réservées à la chirurgie !

Mais bien sûr, la santé doit rester gratuite, mais optimisé au niveau de ses coûts. A commencer par une médecine de prévention via une alimentation saine

POUR LE RESTE DES BESOINS

Le travail : à réduire au strict minimum et pour le bien commun, car ce n’est pas un besoin à la base ! Et interdire le travail à plus de 10km de chez soi en milieu rural, et 1km en milieu urbain

La production des biens et services : interdire l’obsolescence programmée et ne produire que des objets pouvant durer une vie d’humain minimum. Et mettre dans le domaine public les biens améliorant la vie des humains en général !

Promouvoir la création de bien et services améliorant le confort humain, dans le respect des ressources terrestre.

Économie : battre notre monnaie (qui ne sera qu’un outil d’échange et rien d’autre), sortir du mondialisme, échanger à l’international uniquement sur une base de banque solidaire (en cas de pénurie dans un pays), interdire la spéculation, interdire l’usure, etc…etc…

A vos suggestions, ou critiques….

Logic



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut