Aller à…
RSS Feed

11 décembre 2018

APPEL INTERNATIONAL demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l’espace pour empêcher le transhumanisme planétaire car 5G= transhumanisme!



APPEL INTERNATIONAL demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l’espace.

À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays,.

“Nous soussignés, médecins, scientifiques, et membres d’organisations environnementales de (x) pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place. Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.”

Robin des Toits est signataire de cet appel, soutient largement une telle initiative et appelle tout un chacun à le signer également.

Les enjeux sont extrêmement importants en matière de santé publique comme de liberté individuelle. La 5G multiplie la pollution électromagnétique en usant, de plus, de fréquences dangereuses dont les effets biologiques, sanitaires et environnementaux sont extrêmement graves.

De plus en plus de personnes se déclarent électro hypersensibles. Et si, en terme de pourcentage, le ratio reste actuellement relativement faible, il ne cesse de s’élever et représente un nombre de personnes qui s’évalue pourtant déjà en terme de millions. Et, au delà, il faudrait de plus évaluer toutes les personnes qui présentent les symptômes sans pouvoir les nommer et/ou sous des formes plus ou moins aiguës.

La 5G couvrira la terre entière et son environnement spatial. Le monde des objets connectés et des data n’a de sens actuel que parce que lié à une société de surveillance et, directement ou indirectement, à une vision transhumaniste. Or, les fondements de l’utilisation de ces objets dans la vie quotidienne (santé personnelle par exemple grâce aux balances et autres montres connectées) sont scientifiquement fondamentalement biaisés. Cela appelle à résistance.

Sans être technophobe, Robin de Toits s’élève plus que vivement contre une telle société, qui sacrifie l’homme au profit pour une catégorie qui détient l’ensemble des pouvoirs, politique et économique, et appelle à une forte mobilisation.

En date du 13 novembre près de 16 000 signatures sont comptabilisées.

Pour voir l’appel et le signer : https://www.5gspaceappeal.org/the-appeal/

14 novembre 2018 www.robindestoits.org/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace_a2514.html.robindestoits.org/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace_a2514.html

Technologie et Nouvel Ordre Mondial : La 5G et la grille de contrôle planétaire (Dean Henderson)
Les dégénérés nazis obsédés par la dépopulation du monde qu’est la Rothschild City of London ont essuyé un fort vent de face la semaine passée en ce qui concerne le déni actif de domination complète au moyen de l’œil qui voit tout représenté par la poussée vers la technologie 5G (5ème génération d’antenne cellulaire et de transmission numérique).

Ayant joué leur carte Trump avec la manipulation des élections de 2016 aux États-Unis par l’entreprise contrôlée par le MI6 de la Couronne (City de Londres), Cambridge Analytica, il fut assumé que leur projet maçonnique de nous transformer en piles humaines était chose faite.

(https://hendersonlefthook.wordpress.com/2018/03/20/cambridge-analyticas-facebook-mi6-psyop/
https://resistance71.wordpress.com/2018/09/15/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-la-5g-et-la-grille-de-controle-planetaire-dean-henderson/

nombreuses infos complémentaires sourcées sur la 5G et la véritable cible, l’abandon de la neutralité du Net :

« Si vous voulez la 5G, il faudra abandonner la neutralité du net disent les opérateurs (ils sont 17 à avoir demandé la fin de la neutralité du net https://www.laquadrature.net/fr/netneutralite-5G-Manifesto, mais curieusement, seuls quelques noms sont montrés dans les médias, ils ont honte de montrer publiquement qu’ils veulent abolir la neutralité du net Euractiv a même censuré le manifesto des opérateurs demandant la fin de la neutralité du net http://www.euractiv.com/wp content/uploads/sites/2/2016/07/5G_Manifesto.pdf content/uploads/sites/2/2016/07/5G_Manifesto.pdf Donc, cela montre que les lobbys veulent cacher qu’ils veulent mettre fin à la neutralité du net au public. Pour eux la neutralité du Net pourrait remettre en cause le retour sur investissement de le 5G Donc 5G = Fin de la démocratie obligatoire On peut vivre sans 5G. Mais on ne peut pas vivre en dictature. Donc, dites non à la 5G, et continuez à défendre la neutralité du net !

Voici la liste des 17 opérateurs anti-démocratiques et d’autres entreprises qui ont déjà réclamé la fin de la neutralité du net avec la 5G:

-Gavin Patterson, Chief Executive Officer, BT Group plc.

-Timotheus Höttges, Chief Executive Officer, Deutsche Telekom

-Hans Vestberg, President and Chief Executive Officer, Ericsson

-Christian Salbaing, Deputy Chairman, Hutchison Whampoa Europe

-Rupert Pearce, Chief Executive Officer, Inmarsat plc

-Rajeev Suri, President and Chief Executive Officer, Nokia

-Stéphane Richard, Chief Executive Officer, Orange

-Dominique Leroy, Chief Executive Officer, Proximus SA/NV

-Eelco Blok, Chief Executive Officer, Royal KPN N.V.

-Karim Michel Sabbagh, President and Chief Executive Officer, SES

-Allison Kirkby, Group Chief Executive Officer, Tele2 AB

-Flavio Cattaneo, Chief Executive Officer, Telecom Italia S.p.A.

-José María Álvarez-Pallete, Executive Chairman & Chief Executive Officer, Telefonica

-Alejandro Plater, Chief Executive Officer, Telekom Austria Group

-Sigve Brekke, President & Chief Executive Officer, Telenor Group

-Johan Dennelind, President & Chief Executive Officer, Telia Company

-Vittorio Colao, Chief Executive Officer, Vodafone Group

Voici les multinationales non opérateurs mais qui soutiennent les opérateurs qui veulent la fin de la neutralité du net avec la 5G:

-Ahlers,

-Airbus Defence & Space,

-Royal Philips,

-Siemens AG,

-Thales Alenia Space

Pour retrouver la liste , vous cliquez sur cet article

http://www.zdnet.fr/actualites/5g-les-operateurs-europeens-mettent-la-neutralite-du-net-dans-la-balance-39839620.htm ensuite vous cliquez sur » 5G Manifesto » qui est mentionné dans le début de l »article, un PDF s »ouvre, et la liste identique à celle-ci apparait. C »était super dur de trouver cette liste, car tous les articles ne mentionnaient que quelques opérateurs sur 17 et aucune mention sur les compagnies. D’ailleurs le fait que des multinationales qui s’occupent de la sécurité des Etats et aussi de la construction d’immeubles ou d’avions (donc ne s’occupant pas directement de la téléphonie mobile et des antennes relais) veulent la fin de la neutralité du net avec la 5G prouvent que la 5G c’est bien pour établir outre une dictature mondiale.

« La 5G (La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile) est
susceptible de mettre fin à la connexion “gratuite” à Internet “
https://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

la 5G prochaine étape c’est pour permettre les humains connectés (transhumanisés) et également les objets connectés big brother (voitures intelligentes de Google, robots tueurs, drones tueurs, maison intelligente qui vous empêche de sortir avec sa porte intelligente
A 08’30 https://youtu.be/RPfHdlbzb-U, Jacques Attali lance : « on peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement ou sans le savoir, une puce en lui, qui contiendrait tout un tas d’information sur lui qui permettrait à la fois de payer tout, de tout savoir… ».
https://resistance71.wordpress.com/2018/05/12/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-les-antennes-4-et-5g-nanotechnologie-et-puce-rfid/

Savez-vous que notre peau (le plus grand organe de notre corps) répond directement au 5G ? Savez-vous que nos conduits de sueur agissent comme des antennes ? Savez-vous que nos canaux de sueur peuvent recevoir des signaux ? Nous sommes d’abord des êtres énergétiques. Nous vibrons et écrasons les fréquences. Affecter énergiquement les personnes signifie les affecter physiquement.

Certaines des personnes en général ont peut-être été choquées de découvrir l’étendue de l’espionnage de la CIA dans leur vie, mais, c’est vraiment la pointe de l’iceberg. Si la technologie existe déjà pour affecter, influencer et (comme nous allons l’apprendre), contrôlez le champ humain de fréquence et sa structure énergétique, à quel point sommes-nous déjà proches de l’esclavage technologique ? Considérez ces résultats par le scientifique israélien Dr. Ben-Ishai dans cette vidéo :

« Les fréquences 5G vont nous atteindre avec des longueurs d’ondes qui interagiront avec la structure géométrique de notre peau … Existe-t-il une implication sur la santé ? »

« En 2008, nous avons constaté que les canaux de la sueur fonctionnent comme des antennes hélicoïdales … Le conduit de la sueur était une partie intégrante du mécanisme d’absorption d’énergie, électromagnétique, entre 75 et 100 GHz, et que si vous changez le caractère du conduit de sueur, c’est-à-dire le faire fonctionner, vous pourriez modifier cette absorption à un moment donné, et si vous pouviez le faire, vous pourriez retracer comment une personne est sous le stress. »

« Gal Shafirstein est également arrivé à la même conclusion … Il a également examiné les taux de SAR. Il l’a fait parce que l’armée américaine l’avait chargé d’expliquer pourquoi son arme à dispersion 94Ghz avait fait courir des gens quand les rayons les avaient touchés … Si vous avez la malchance d’être là debout quand vous êtes frappés, vous vous sentirez comme si votre corps était en feu … Il a constaté que le taux de SAR était très élevé dans les conduits de la sueur par rapport au tissu environnant … Donc il existe déjà des preuves qu’il pourrait y avoir des effets sur nous. »

« L’important … est que ces structures (papilla) sont également sur le même niveau dimensionnel de base que les ondes radio de n’importe quoi, de 60 gig à 100 gig (5G). »

Les micro-ondes affectent l’eau d’une manière différente que la matière plus solide. Essentiellement, comme le note le blog de Washington, les mêmes fréquences utilisées pour les armes pour contrôler les foules infligeant la douleur forment la fondation du réseau qui reliera plus de 50 milliards de périphériques dans le cadre de l’Internet des Choses. Ben-Ishai termine son discours en disant que, en l’espace de 2 ans, nous serons tous inondés par la 5G et cela affectera notre peau et les canaux de notre sueur, indépendamment des effets sur la santé. Il souligne que les normes actuelles ne tiennent pas compte de l’effet SkinRad (effet des radiations sur la peau) lors de l’évaluation des problèmes de risque pour la santé, tout comme la façon dont l’industrie du sans-fil s’accroche à leur idée périmée de SAR (mesure thermique du rayonnement sans fil) et ignore les effets néfastes et non thermiques des radiations sans fil.

Le Trust sur la Santé Environnementale avait beaucoup à dire sur la 5G :

« L’utilisation de la technologie sub-terahertz (vague millimétrique) de communication (téléphones cellulaires, wifi, antennes de transmission réseau) pourrait provoquer des problèmes physiques chez les humains par les nocicepteurs, » a déclaré le Dr Yael Stein, qui a écrit une lettre à la Commission fédérale des communications à propos des frontières du Spectre 5G.

Pensez-y bien, notre rythme naturel est quelque chose proche de la Résonance de la Terre de Schumann, qui est de 7,83 Hz. Nous parlons de groupes de fréquences, pas des centaines, pas des milliers, pas des millions, mais, en fait, des milliards de fois cette fréquence ! 28 GHz c’est 28 milliards de cycles par seconde ! Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande de THz (TeraHertz, des trillions de Hertz). Dire que cela est complètement anormal, c’est l’euphémisme du millénaire. C’est complètement déséquilibré, désarmé et insensé. Ceci provoquera des ravages sur nos champs d’énergie.
http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/

Plus de quatre-vingt-dix pour cent du rayonnement micro-ondes 5G est absorbé par l’épiderme et les couches du derme de l’être humain, de sorte que la peau humaine agit essentiellement comme une éponge absorbante pour le rayonnement micro-ondes 5G. Aussi inquiétant que cela puisse paraître, c’est généralement considéré comme acceptable tant que les longueurs d’ondes violentes sont plus grandes que les dimensions de la couche de peau.
Les OMM (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) peuvent faire exploser nos récepteurs de la douleur sous la peau car les ondes sont des stimuli nuisibles. Considérez que le ministère américain de la Défense utilise déjà une méthode de dispersion de la foule appelée Active Denial System, dans laquelle les MMW (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) sont dirigés vers les foules pour que leur peau ait l’impression qu’elle brûle, et qu’ils ont aussi la capacité de faire mourir les populations de loin avec cette technologie au micro-ondes s’ils choisissent de le faire. Et l’industrie des télécommunications veut remplir notre atmosphère de MMW ?

La 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-EMF).

des animaux innocents ont déjà été victimes d’essais pour voir les effets de l’OMM sur les cellules vivantes. L’extrapolation des résultats des tests sur les animaux à l’homme n’est pas simple, mais les résultats soulèvent néanmoins de sérieux signaux d’alarme. Peut-être plus important encore, une étude du US National Toxicology Program a noté que les rats mâles exposés aux ondes 5G RRF pendant neuf heures par jour pendant deux ans ont développé des formes rares de tumeurs dans le cerveau et le cœur, et que les rats des deux sexes ont développé des dommages à l’ADN.

Mais il est également important de noter ici que les technologies 5G n’auront pas seulement un impact profond sur la santé humaine, mais aussi sur la santé de tous les organismes vivants qu’elles touchent, y compris les plantes, comme nous le verrons plus loin.

La 5G nuit aussi à la planète

Tout aussi troublant, la technologie 5G met en péril la santé environnementale de plusieurs façons. Premièrement, les MMW peuvent constituer une menace sérieuse pour la santé des plantes. Cette étude de 2010 a montré que les feuilles de semis exposés aux 5G RFR présentaient des symptômes de nécrose, tandis qu’une autre étude arménienne suggérait que les MMW de faible intensité provoquent des changements dans le spectre des isoenzymes de la peroxydase. L’irradiation des plantes est une mauvaise nouvelle pour la flore de la planète, mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour nous: cela pourrait contaminer notre approvisionnement alimentaire.

Deuxièmement, l’infrastructure 5G constituerait une menace pour l’atmosphère de notre planète. La mise en œuvre du réseau nécessitera le déploiement de nombreux satellites à courte durée de vie par l’intermédiaire de fusées suborbitales propulsées par des moteurs à fusées à hydrocarbures. . Pire, les gaz d’échappement des fusées à l’état solide contiennent du chlore, un produit chimique destructeur d’ozone

Troisièmement, la 5G pourrait potentiellement menacer les écosystèmes naturels. Selon plusieurs rapports au cours des deux dernières décennies – dont certains sont résumés ici – les micro-ondes non ionisantes de bas niveau affectent la santé des oiseaux et des abeilles. Il chasse les oiseaux de leurs nids et provoque une détérioration du panache, des problèmes de locomotion, une survie réduite et la mort. Et les populations d’abeilles souffrent de la réduction des capacités de ponte des reines et de la taille plus petite des colonies. Plus de preuves de perturbation de l’écosystème proviennent de cette méta-étude de 2012, qui indique que 593 des 919 études de recherche suggèrent que les ondes électomagnétiques affecte négativement les plantes, les animaux et les humains.

la 5G est une mauvaise nouvelle pour toutes les créatures vivantes et la planète que nous partageons.

180 scientifiques ont lancé une pétition pour mettre en garde contre les effets négatifs de la 5G sur la santé
https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf

https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

Il faut interdire la 5G si on ne veut pas tout attraper des cancers de peau.

L’exposition du cerveau à un téléphone portable 4G pendant 30 minutes, provoque la formation de cellules cancéreuses:
Une exposition de 30 minutes au rayonnement d’un téléphone cellulaire 4G affecte l’activité cérébrale
Les radiofréquences provenant de la technologie 4G affectent l’activité neuronale du cerveau dans la région la plus proche du cerveau et dans la région éloignée, y compris l’hémisphère gauche du cerveau.

Cette étude établit que l’exposition à court terme aux radiofréquences 4G affecte l’activité cérébrale. Les effets à long terme de ces expositions n’ont pas encore été étudiés, mais il existe déjà de nombreuses preuves reliant ces expositions à une myriade d’effets biologiques néfastes, notamment:
-dommage des spermatozoïdes
– dommage de l’ADN
– hyperglycémie dans le cerveau
– fragilisation des os
– la mise des gènes en stress
– disfonctionnement du système immunitaire
– malformation du fœtus
http://www.greenmedinfo.com/blog/30-minutes-exposure-4g-cell-phone-radiation-affects-brain-activity-new-study

Donc au bout de seulement 30 minutes de communication avec un téléphone portable 4G, c’est déjà le début de cancer dans le cerveau! et avec les micro antennes relais 4G plantés partout (sur les abribus, les stations de métros, les magasins, les bancs publics, les murs d’hôpitaux, et dans les immeubles), va y avoir une augmentation de cancer dans la population française et de maladie d’Alzheimer (sans doute pour nous faire oublier toutes les ordonnances de Macron…)

Pour interdire la 5G, il faut interdire aussi la 4G (boycottez et refusez toutes les offres de 4G sur votre téléphone mobile!), car la 5G utilisera aussi les fréquences de la 4G pour fonctionner:
Bouygues Telecom se prépare à la 5G avec Ericsson
Selon une étude interne, la 5G va générer plus de 1 300 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2026. »« la 5G ne va pas se substituer à la 4G mais sera complémentaire. Même si, à termes, il sera possible de déployer la 5G sur les fréquences aujourd’hui occupées par la 4G ». L’heure est aujourd’hui aux tests avec plusieurs sites déployés en région parisienne, selon Eric Hatton qui n’a pas souhaité préciser combien et où. Si le modèle et les choix stratégiques restent encore flous, Bouygues Telecom se prépare assurément à la 5G. « Nous ajoutons 50% de sites dans les zones très denses pour renforcer notre 4G mais aussi accueillir la 5G », nous confie Jean-Paul Arzel.[ https://www.silicon.fr/bouygues-telecom-se-prepare-a-la-5g-avec-ericsson-170314.html]url: https://www.silicon.fr/bouygues-telecom-se-prepare-a-la-5g-avec-ericsson-170314.html
http://www.alterinfo.net/Les-compteurs-intelligents-sont-hors-la-loi-car-les-donnees-inacessibles-car-internet-deviendra-super-chere-avec-la-5G_a130939.html

les dangers de la 5G sont nombreux:Un professeur de santé de Californie alerte sur les dangers liés à la 5G

” Selon le Dr Joel MOSKOWITZ, professeur de santé publique à l’Université de Californie de Berkeley, les ondes ultra-ultra-courtes 5G pourraient représenter un danger très réel. “Le déploiement de la cinquième génération de technologies cellulaires représente une expérience aventureuse avec la santé de l’espèce tout entière”, dit-il au Daily Mail Online. Ces ondes étant plus faibles que les micro-ondes, elles sont surtout absorbées par la peau… “Du fait que la peau contient des capillaires et des terminaisons nerveuses, les effets biologiques des OUUC pourraient être relayés par les mécanismes moléculaires de la peau ou du système nerveux”, écrit le Dr Moskowitz sur son blog.
Sinon vous pouvez voir le blog du professeur de Californie ici
https://www.saferemr.com/2017/08/5g-wireless-technology-millimeter-wave.html
“Les ondes millimétriques (MMW) sont principalement absorbées dans un rayon de 1 à 2 millimètres de la peau humaine et dans les couches superficielles de la cornée. Ainsi, les zones cutanées ou quasi-superficielles des tissus sont les principales cibles du rayonnement. Comme la peau contient des capillaires et des terminaisons nerveuses, les effets biologiques des MMW peuvent être transmis par des mécanismes moléculaires par la peau ou par le système nerveux

Les effets thermiques (ou de chauffage) se produisent lorsque la densité de puissance des ondes est supérieure à 5-10 mW / cm2. Ces MMW à haute intensité agissent sur la peau et la cornée humaines en fonction de la dose, en commençant par la sensation de chaleur suivie de douleurs et de dommages physiques à des expositions plus élevées. L’élévation de température peut avoir un impact sur la croissance, la morphologie et le métabolisme des cellules, induire la production de radicaux libres et endommager l’ADN”

source https://www.saferemr.com/2017/08/5g-wireless-technology-millimeter-wave.html

“En Angleterre, un homme courageux parle d’une soudaine augmentation des problèmes de santé qui, selon lui, sont liés aux réverbères à Led émettant des fréquences 5G. À Gateshead, une ville du nord de l’Angleterre, les citoyens rapportent toute une série d’effets secondaires inquiétants, y compris l’insomnie, les saignements de nez et même la mort de nourrissons https://www.naturalnews.com/2018-05-22-scientists-warn-5g-tech-found-in-wifi-street-lamps-is-causing-insomnia-nosebleeds-stillbirths.html

source https://fr.scribd.com/document/384156123/Les-Dangers-de-La-5G-Reseau-de-5ieme-Generation

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2018/05/28/36439372.html

« L’utilisation de la technologie sub-terahertz (vague millimétrique) de communication (téléphones cellulaires, wifi, antennes de transmission réseau) pourrait provoquer des problèmes physiques chez les humains par les nocicepteurs, » a déclaré le Dr Yael Stein, qui a écrit une lettre à la Commission fédérale des communications à propos des frontières du Spectre 5G.

Pensez-y bien, notre rythme naturel est quelque chose proche de la Résonance de la Terre de Schumann, qui est de 7,83 Hz. Nous parlons de groupes de fréquences, pas des centaines, pas des milliers, pas des millions, mais, en fait, des milliards de fois cette fréquence ! 28 GHz c’est 28 milliards de cycles par seconde ! Maintenant, nous avons des appareils électroniques qui fonctionnent dans la bande de THz (TeraHertz, des trillions de Hertz). Dire que cela est complètement anormal, c’est l’euphémisme du millénaire. C’est complètement déséquilibré, désarmé et insensé. Ceci provoquera des ravages sur nos champs d’énergie.
http://www.wakingtimes.com/2017/03/23/5g-iot-total-technological-control-grid-rolled-fast/

Plus de quatre-vingt-dix pour cent du rayonnement micro-ondes 5G est absorbé par l’épiderme et les couches du derme de l’être humain, de sorte que la peau humaine agit essentiellement comme une éponge absorbante pour le rayonnement micro-ondes 5G. Aussi inquiétant que cela puisse paraître, c’est généralement considéré comme acceptable tant que les longueurs d’ondes violentes sont plus grandes que les dimensions de la couche de peau.
Les OMM (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) peuvent faire exploser nos récepteurs de la douleur sous la peau car les ondes sont des stimuli nuisibles. Considérez que le ministère américain de la Défense utilise déjà une méthode de dispersion de la foule appelée Active Denial System, dans laquelle les MMW (ondes électromagnétiques 5G très puissantes) sont dirigés vers les foules pour que leur peau ait l’impression qu’elle brûle, et qu’ils ont aussi la capacité de faire mourir les populations de loin avec cette technologie au micro-ondes s’ils choisissent de le faire. Et l’industrie des télécommunications veut remplir notre atmosphère de MMW ?

La 5G augmentera considérablement l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquence (RF-EMF).

des animaux innocents ont déjà été victimes d’essais pour voir les effets de l’OMM sur les cellules vivantes. L’extrapolation des résultats des tests sur les animaux à l’homme n’est pas simple, mais les résultats soulèvent néanmoins de sérieux signaux d’alarme. Peut-être plus important encore, une étude du US National Toxicology Program a noté que les rats mâles exposés aux ondes 5G RRF pendant neuf heures par jour pendant deux ans ont développé des formes rares de tumeurs dans le cerveau et le cœur, et que les rats des deux sexes ont développé des dommages à l’ADN.

Mais il est également important de noter ici que les technologies 5G n’auront pas seulement un impact profond sur la santé humaine, mais aussi sur la santé de tous les organismes vivants qu’elles touchent, y compris les plantes, comme nous le verrons plus loin.

La 5G nuit aussi à la planète

Tout aussi troublant, la technologie 5G met en péril la santé environnementale de plusieurs façons. Premièrement, les MMW peuvent constituer une menace sérieuse pour la santé des plantes. Cette étude de 2010 a montré que les feuilles de semis exposés aux 5G RFR présentaient des symptômes de nécrose, tandis qu’une autre étude arménienne suggérait que les MMW de faible intensité provoquent des changements dans le spectre des isoenzymes de la peroxydase. L’irradiation des plantes est une mauvaise nouvelle pour la flore de la planète, mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour nous: cela pourrait contaminer notre approvisionnement alimentaire.

Deuxièmement, l’infrastructure 5G constituerait une menace pour l’atmosphère de notre planète. La mise en œuvre du réseau nécessitera le déploiement de nombreux satellites à courte durée de vie par l’intermédiaire de fusées suborbitales propulsées par des moteurs à fusées à hydrocarbures. . Pire, les gaz d’échappement des fusées à l’état solide contiennent du chlore, un produit chimique destructeur d’ozone

Troisièmement, la 5G pourrait potentiellement menacer les écosystèmes naturels. Selon plusieurs rapports au cours des deux dernières décennies – dont certains sont résumés ici – les micro-ondes non ionisantes de bas niveau affectent la santé des oiseaux et des abeilles. Il chasse les oiseaux de leurs nids et provoque une détérioration du panache, des problèmes de locomotion, une survie réduite et la mort. Et les populations d’abeilles souffrent de la réduction des capacités de ponte des reines et de la taille plus petite des colonies. Plus de preuves de perturbation de l’écosystème proviennent de cette méta-étude de 2012, qui indique que 593 des 919 études de recherche suggèrent que les ondes électromagnétiques affecte négativement les plantes, les animaux et les humains.

la 5G est une mauvaise nouvelle pour toutes les créatures vivantes et la planète que nous partageons.

180 scientifiques ont lancé une pétition pour mettre en garde contre les effets négatifs de la 5G sur la santé
https://ehtrust.org/wp-content/uploads/Scientist-5G-appeal-2017.pdf

https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

Les opérateurs installent toujours les antennes relais la nuit sur les toits des immeubles des pauvres à l’insu des habitants

https://collectifgeneral.blogspot.fr/p/photos.html

https://44contrelinky.blogspot.fr/2017/01/vous-avez-craint-la-4g-vous-allez-fuir.html

Les installateurs d’antennes relais admettent que les antennes relais 4G sont dangereuses

https://indicescibles.blogspot.fr/2014/01/antennes-relais-les-techniciens-qui.html

La 5G sont des ondes millimétriques (MMW), une forme de rayonnement à ondes très courtes qui a des effets dévastateurs sur les yeux, les testicules, le système nerveux périphérique et la capacité de reproduction des humains. La recherche est particulièrement inquiétante compte tenu de la chute rapide du taux de fécondité aux États-Unis. Parce que les MMW sont plus faibles que les micro-ondes, elles sont principalement absorbées par la peau, ce qui signifie que leur distribution y est assez concentrée, «Comme la peau contient des capillaires et des terminaisons nerveuses, les effets biologiques des MMW peuvent être transmis par des mécanismes moléculaires de la peau ou du système nerveux», écrit le Dr Moskowitz sur son blog. Le Dr Moskowitz a également déclaré au Daily Mail Online qu’il était préoccupé par le fait que «la 5G utilisera des fréquences élevées, ou des ondes millimétriques, pouvant affecter les yeux, les testicules, la peau, le système nerveux périphérique et les glandes sudoripares». pour l’avenir de la race humaine.La recherche scientifique indique également que la 5G rendra les antibiotiques moins efficaces, augmentant ainsi considérablement le risque de pandémie mondiale

«Les ondes millimétriques peuvent également rendre certains agents pathogènes résistants aux antibiotiques», a-t-il ajouté.

Le Dr Moskowitz n’est pas le seul à mettre en garde contre le déploiement de la 5G

La Société internationale des médecins pour l’environnement et ses filiales dans 27 pays – dont plus de 200 médecins et scientifiques de premier plan – appellent tous à une annulation urgente du déploiement de la 5G à cause de ses effets sur la santé humaine », dit le Dr Moskowitz.
https://yournewswire.com/university-5g-disastrous-human/

les arbres ennemis numéro 1 de la 5G: ” Puisqu’il faut changer les choses, Aux arbres, citoyens!”
https://youtu.be/8cupwT-FxKE

Pour lutter contre la 4G, et la 5G,( et donc par extension l’augmentation des objets connectés dans les villes qui utiliseront la fréquence 4G et 5G), faut planter ou sauver les arbres (les arbres permettront de créer des zones blanches dans les villes pour les électrosensibles):
info: la conséquence de l’installation des compteurs linky liés à internet et autres compteurs intelligents ne sont pas seulement la pollution électromagnétique, les incendies http://refus.linky.gazpar.free.fr/incendies-linky.htm et l’augmentation des factures http://refus.linky.gazpar.free.fr/factures-multipliees.htm.. Il y a aussi que plus il y a d’appareils connectés big brother, plus Big Brother est obligé d’utiliser des ondes de plus en plus puissantes pour les couvrir tous (c’est expliqué pourquoi dans cette vidéo[ https://youtu.be/p7rMgAdX6uY]url: https://youtu.be/p7rMgAdX6uY). Et cela mènera inévitablement à la 5G. Hors la 5G ne peut pas se déplacer à travers les arbres, les plantes, ce qui amènera inévitablement à la destruction de la nature restante, arbres, plantes, arbustes dans les villes. On peut dire donc que ce sera au nom de l’écologie (vu que c’est le ministère de l’écologie qui impose les objets connectés aux habitants), que la nature disparaitra complètement des villes, ironique….

Voici la vidéo qui prouve que les arbres disparaitront dans les villes à cause de la 5G
https://youtu.be/p7rMgAdX6uY

Et voici les photos de Robin des toits sur une ville test de la 5G en France, où on a abattu tous les arbres de la ville pour pouvoir y installer la 5G.
https://www.robindestoits.org/Objets-connectes-la-5G-jouerait-elle-dans-la-proprete_a2492.html

Voilà, pour lutter contre la 5G, qui s’installe toujours secrètement et à l’insu des habitants pour collecter les données des objets connectés Big Brother (compteurs intelligents dernière génération, car il y aura le compteur linky version 2 qui sera installé au bout de 15 ans après le compteur linky génération 1), faudrait donc d’abord s’opposer à l’abattage des arbres et des arbustes dans les villes qui sont les derniers remparts de la pollution électromagnétique émises par les objets connectés. http://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-la-5G-Aux-Arbres-Citoyens-Il-est-temps-qu-on-nous-propose-des-zones-blanches-pour-demain_a141623.html

Un britannique dénonce que l’installation des mini antennes relais 5G près des fenêtres des habitations peuvent causer des fausses couches, des bébés déformés, infertilité, des insomnies, des saignements de nez: ” nosebleeds and insomnia are among the consequences he’s reportedly observed in the community.

“We are seeing babies dying in the womb as these transmitters 5G are situated outside people’s bedroom windows.”

source https://www.naturalnews.com/2018-07-31-5g-linked-to-health-problems.html.naturalnews.com/2018-07-31-5g-linked-to-health-problems.html

Il ne faut plus se mettre la tête dans le sable. Les ondes millimétriques de la 5G vont assurément provoquer de graves problèmes de santé et s’ajouter au niveau ambiant de pollution électromagnétique déjà beaucoup trop élevé dans la plupart des habitats urbains. Les conséquences en termes de souffrance humaine et de coûts pour les services de santé, de baisse de productivité au travail, et de compensations que les tribunaux imposeront de verser aux victimes de toute cette pollution dépassent de loin les avantages en terme de connectivité sans fil que ces moyens de communication permettent. Pas surprenant que British Telecom ait senti l’an dernier le besoin d’avertir les investisseurs qu’elle ne peut offrir d’assurances absolues qu’il n’existe aucun lien entre les émissions de radiofréquences et les risques pour la santé, tel qu’expliqué dans Mobile phone firms warning shareholders about potential health risks of radio signals – but don’t tell customers.) http://www.cqlpe.ca/
http://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-la-5G-Aux-Arbres-Citoyens-Il-est-temps-qu-on-nous-propose-des-zones-blanches-pour-demain_a141623.html

” les ondes électromagnétiques viennent peu à peu détériorer la barrière hémato-encéphalique qui sépare le cerveau du sang et sert de filtre. La barrière laisse alors pénétrer dans le cerveau des déchets qui n’ont rien à y faire.
“Pour les opérateurs téléphoniques, notre pathologie n’existe pas, lance Philippe Tribaudeau
Les militants soulignent aussi les intérêts économiques de la commune, qui obtient 4 000 euros par mois pour la location de ses deux antennes-relais.Nous sommes dans un combat avec les lobbys de téléphonie mobile. Depuis un an, ce qui correspond au moment de l’installation des émetteurs 4G, nous constatons une recrudescence des appels d’électrosensibles qui ne savent pas où aller. Si nous ne parvenons pas à obtenir les lieux de vie vitaux dont nous avons besoin, il faut les prendre par des actions d’occupation.
http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/electrosensibles-quand-les-ondes-ravagent-des-vies_680943.html

L’étude nationale française sur l’électrosensibilité est placée sous la responsabilité de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). La Directrice Générale de l’AP-HP, Mireille Faugère, diplômée d’HEC, est membre du Conseil d’Administration d’EDF.
voir : http://presentation.edf.com/gouvernance/le-conseil-dyadministration-40185.html
http://www.robindestoits.org/Hopital-COCHIN-Etude-nationale-EHS-hypersensibilite-aux-champs-electromagnetiques-CE-QUE-L-ETUDE-NE-DIRA-PAS-Fevrier_a1465.html

Les hôpitaux sont bourrés de fours à micro-ondes
http://etudiants-acupuncture.blogspot.fr/2007/09/micro-ondes-attention-danger.html

Un micro-ondes explose, cinq chimistes intoxiqués
© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/rennes-un-micro-ondes-explose-cinq-chimistes-intoxiques-17-10-2017-11705954.php#5uGw4P3ecVxrz84U.. ..

Consoglobe fait de la pub pour les fours à micro-ondes et dit que les fours à micro-ondes c’est bon pour l’environnement et et meilleur pour la santé “la cuisson aux micro-ondes aurait tendance à moins altérer les nutriments que les modes de cuisson traditionnels”
source https://www.consoglobe.com/le-four-a-micro-ondes-pas-si-mauvais-que-ca-cg

Les écologistes nous bombardent d’ondes électromagnétiques soit disant pour préserver la planète

à cause des compteurs intelligents implantés partout avec leurs antennes relais, on a ça:

En Normandie, 30 vaches meurent et le lait des vaches restantes est de moins bonne qualité depuis qu’une antenne relais a été placée à 200 mètres de la ferme
https://actu.fr/normandie/negreville_50369/manche-vaches-deboussolees-par-ondes-electromagnetiques_891486.html

En Orne, 1600 poules ont cessé de pondre depuis l’installation de 3 antennes relais à côté de la ferme
http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2015/02/11/orne-les-poules-stressees-par-les-ondes-refusent-de-pondre-652997.html

Les militaires et les divers utilisateurs de radars (aviation, marine…) savent qu’il n’est pas recommandé de stagner dans le champ rayonnant des antennes. Aussi sait-on depuis longtemps que de nombreux utilisateurs professionnels ont subi des altérations testiculaires allant jusqu’à la stérilité.

Le physicien Marc Henry a réalisé par RMN (Résonance Magnétique Nucléaire) pour le compte du CIRDAV à Paris, des expériences où l’on constate que, dans de l’eau passée au four micro-ondes, l’angle de la liaison hydrogène H-O-H était perturbée de 30 % environ
Les chats rechignent souvent devant du lait chauffé aux micro-ondes. Des expériences autrichiennes ont montré que la proline du lait subissait une isomérisation provoquant un nouvel arrangement spatial de la molécule et aboutissant à la synthèse d’une autre molécule neuro-toxique : la D proline.

Il est très facile de réaliser soi-même une expérience avec des fleurs coupées. Il suffit de faire deux bouquets identiques et de placer l’un dans de l’eau normale du robinet et l’autre dans de l’eau bouillie au micro-ondes puis refroidie. On pourra noter que le second bouquet se flétrit rapidement pendant que l’autre perdure.https://www.alternativesante.fr/manger-sain/le-four-a-micro-ondes-une-arme-domestique

Le wifi détruit-il les arbres ?

Les arbres sont victimes, selon des chercheurs hollandais, des ondes émises par les réseaux Internet. Elles abimeraient leur écorce et feraient mourir les feuilles des arbres exposés aux radiations des connexions Wi-Fi. Cette étude a été commandée par la ville de Alphen aan den Rijn, où des anomalies sur les arbres, qui ne pouvaient pas être causées par un virus, ont inquiété les habitants.
Read more at https://www.actu-belette.com/pages/categories/environnement-1/le-wifi-detruit-il-les-arbres.html#hqcgCbZZPKiIsgCB.99

A l’heure actuelle, l’Union Européenne et la Chine font des contrats pour construire des villes intelligentes en Europe et en Chine, (la mondialisation c’est créer des villes intelligentes) et ont même dédié un site à ce sujet
http://eu-chinasmartcities.eu/

IBM la multinationale américaine investit des millions en Chine sur les villes intelligentes

IBM a mis en place plusieurs de ses principaux laboratoires de recherche en Chine. IBM étend également sa présence physique dans toute la Chine. En 2009, IBM comptait 27 succursales dans des villes et des régions situées principalement dans l’est de la Chine. En 2010, d’autres bureaux seront ajoutés à d’autres régions. http://www.chinadaily.com.cn/bizchina/2010-03/26/content_9647559.htm

IBM ouvre un laboratoire de plusieurs millions de dollars pour développer des technologies pour le marché chinois en plein essor du réseau intelligent. Le laboratoire Energy & Utilities Solutions, d’une valeur de 40 millions de dollars, sera situé dans les IBM China Development Labs à Beijing. IBM travaille avec le China Electric Power Research Institute, une organisation affiliée dans le cadre de State Grid

https://www.chinadaily.com.cn/business/2010-03/05/content_9545926.htm

IBM et son partenaire chinois vont lancer une base dans la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, pour rechercher et développer des “villes intelligentes”
Le concept de ville intelligente a été inventé par IBM. En 2012, la Chine a sélectionné plus de 130 villes comme sites pilotes pour un programme de ville intelligente
http://www.meteringchina.com/en/html/Industry-News/15-463.html

Forbes a annoncé en novembre qu’IBM lançait un important laboratoire de recherche et planifiait jusqu’à neuf grands projets de réseaux intelligents en Chine. les détails de divers projets pilotes en cours avec l’énorme entreprise publique chinoise, State Grid Corporation de Chine et d’autres partenaires. Ces projets vont de la gestion du flux d’énergie des centrales nucléaires – similaire au travail d’IBM pour les services publics aux États-Unis et en Europe https://gigaom.com/2010/03/04/ibm%e2%80%99s-chinese-smart-grid-ambitions/

IBM fait une ville intelligente à la ville de Chengdu en Chine
https://www.smartercitieschallenge.org/cities/chengdu-china

IBM lance un projet de «ville intelligente» en Chine
https://www.wsj.com/articles/SB125311797322316391
En résumé, c’est IBM qui dirige le monde, la Chine y compris, puisqu’elle reprend le concept d’IBM de faire des smart grid.
http://www.alterinfo.net/Smart-planete-des-ondes-wifi-attaquent-les-habitants-de-la-planete-USA-Russie-Chine-UE-tous-sont-pour-la-smart_a134365.html

sauvons les arbres de nos villes. Quand ils commenceront à les abattre, ce sera le signe qu’ils commenceront à déployer la 5G. Donc pour empêcher la 5G, empêchons l’abattage des arbres!
Pour lutter contre la 5G, Aux Arbres Citoyens! Il est temps qu’on nous que l’on crée des zones blanches pour demain!
http://www.alterinfo.net/Pour-lutter-contre-la-5G-Aux-Arbres-Citoyens-Il-est-temps-qu-on-nous-propose-des-zones-blanches-pour-demain_a141623.html

Grenoble coupe les arbres pour installer la 5G
http://www.stop-linky.fr/stoplinky/index.php/8-blog/174-grenoble-on-coupe-les-arbres-pour-experimenter-la-5g

Plusieurs villes françaises ont coupé des arbres pour installer la 5G
http://ekladata.com/fpSdH9nvjJq7mcmA6pfkaGg8m04/Pourquoi-on-abat-des-arbres-la-5G.pdf

Les arbres gênent la 5G Devinez la suite
http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/05/les-arbres-genent-la-5g.devinez-la-suite.html

Plus de 180 scientifiques et médecins de 37 pays différents alertent sur de potentiels graves effets sanitaires de la 5G
http://stoplinkymtp.over-blog.com/2018/05/plus-de-180-scientifiques-et-medecins-de-37-pays-differents-alertent-sur-de-potentiels-graves-effets-sanitaires-de-la-5g.html

Un résistant réclame la fin du déploiement de la 5G en France
http://danactu-resistance.over-blog.com/-83

Un français montre où les micro antennes 5G sont habituellement cachés
https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2018/04/09/une-histoire-5g-de-ma-ville-a-votre-ville-et-au-dela/

Les micro antennes relais 5G seront incrustés dans le milieu urbain
Voilà pourquoi on garde l’urbain mais on détruit les arbres
source citation:

» Pour être efficace, la 5G devra être associée à de petites antennes, tous les 100-200 mètres, là où celles d’aujourd’hui émettent sur de vastes étendues. Les “small cell ” pourraient aussi être une réponse à cette difficulté technique. Installées dans le mobilier urbain, ces petites antennes de télécommunication pourraient assurer la couverture régulière de la ville

la 5G permettra de contrôler sa maison à distance
http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

« Voici un schéma qui montre comment les nouvelles antennes relais 5G seront fabriqués et installés dans les villes http://arxiv.org/pdf/1506.09109.pdf

. La technologie 5G utilise des micro-ondes de taille millimétrique facilement bloquées par des obstacles comme les feuilles des arbres
L’emprise de l’industrie des télécommunications sur les gouvernements fédéraux est telle que le déploiement du réseau 5G-IdO est imposé et bafoue les droits des des individus.Dans 1984 de Georges Orwell, le gouvernement contrôlait l’information. Avec les outils 5G-IdO de 2018, les entreprises contrôleront les choses. À moins d’une révolution, il sera difficile de récupérer les droits et libertés ainsi cédés. https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/reseau-5g-et-internet-des-objets-un-cheval-de-troie.html

La Corrèze a lancé le massacre des arbres pour développer la fibre optique 5G qui doit remplacer le téléphone fixe
https://reporterre.net/La-Correze-a-lance-le-massacre-des-arbres

On mettra les antennes relais 5G à l’intérieur des bâtiments, ou on créera des murs intelligents, du béton intelligent pour faire passer la 5G
https://journals.openedition.org/netcom/2869

Un français montre des photos de dissimulation de la 5G
https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2018/04/09/une-histoire-5g-de-ma-ville-a-votre-ville-et-au-dela/

Le béton intelligent a été créé pour faire passer la 5G
http://www.varmatin.com/conso-shopping/le-beton-devient-intelligent-avec-360-smart-connect-152916 (article censuré bien sûr)

Des murs intelligents pour faire passer la 5G et espionner les habitants
https://www.stuffi.fr/wall-mur-intelligent-analyser-activite-piece/

Tout va être rendu intelligent pour faire passer la 5G partout.
Et comme les arbres ne peuvent être rendus intelligents et empêchent la 5G de se propager, alors on les abat.

En attendant, les murs intelligents qui amplifieront les ondes 5G https://www.pourlascience.fr/sd/telecommunications/un-mur-intelligent-pour-mieux-controler-les-ondes-12013.php, on plante déjà des antennes relais 5G à l’intérieur des immeubles car avec la 5G, les micro antennes relais doivent être proches des récepteurs, donc la distance des antennes relais et les humains seront plus réduites que jamais, ce sera le cancer explosion à volonté https://journals.openedition.org/netcom/2869

l’abattage des arbres c’est pour la 5G:
– la ville de Besançon abat 900 bouleaux et 2.800 platanes qui sont parfaitement sains
http://lechodelaboucle.fr/2018/04/21/allergies-au-pollen-la-ville-de-besancon-abat-900-bouleaux-et-2-800-platanes/
– Besançon, future « Ville intelligente » !
http://actucomtoise.info/besancon-demonstrateur-de-smart-city/
– mars 2018, Lyon va détruire tous les grands platanes[ https://lacroixroussienne.com/2018/03/15/la-place-colbert-va-perdre-ses-grands-platanes/]url: https://lacroixroussienne.com/2018/03/15/la-place-colbert-va-perdre-ses-grands-platanes/
– Lyon va lancer la 5G à partir de juin 2018
https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/
– septembre 2018; Bordeaux veut détruire les grands arbres parfaitement sains, les gens s’accrochent aux arbres pour empêcher qu’on les coupe, (le NVO veut supprimer tous les grands arbres dans les villes et les remplace par des petits de quelques centimètres, car ce sont surtout les grands arbres qui empêchent la propagation de la 5G)
https://www.20minutes.fr/bordeaux/2330279-20180904-bordeaux-enchainent-arbres-eviter-coupes
– Bordeaux a été retenu pour installer la 5G en 2018
https://news.itu.int/france-prepares-5g-pilots/
Le béton intelligent a été créé pour faire passer la 5G
http://www.varmatin.com/conso-shopping/le-beton-devient-intelligent-avec-360-smart-connect-152916 (article censuré bien sûr)

Le dernier commentaire de cet article ici prouve que les villes abattent des arbres TOTALEMENT EN BONNE SANTE pour faire installer la 5G
https://resistance71.wordpress.com/2018/09/15/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-la-5g-et-la-grille-de-controle-planetaire-dean-henderson/#comments

Rosa Koire, dont la vidéo a été supprimée par YT (tu m’étonnes) qui expliquait de manière précise l’objectif des smart-cities ou villes connectées terme employé par Ségolène Royal je recherche la vidéo pour prouver mon propos, a été le plus loin sur le sujet. Et elle a été diabolisée, comme toute personne qui alerte ou dénonce preuves à l’appui…Les vidéos en VOSTFR de Rosa Koire, sur les smart-cities sont introuvables = Appel à les retrouver !

En attendant, voyez comme Vinci Energies vante les Smart Cities, en France !!! Et après on va dire que je psychotte !
Cette vidéo de Rosa Koire en VOSTFR grâce à ► https://lakhdarbahlouli.wordpress.com/2018/10/05/un-conseil-accrochez-vous/

Que YT supprime tant qu’il peut !”
source commentaires sur https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/24/abandon-du-rtc-2022-aux-arbres-citoyens/comment-page-1/

Orange qui a annoncé fièrement vouloir la fin de la neutralité du net avec la 5G https://www.phonandroid.com/orange-fin-de-neutralite-net-obligation-pdg.html, annonce aussi fièrement que Macron veut la régulation de l’internet au niveau mondial avec un forum au secrétariat de l’ONU.Source Orange Actu via Alter Info ► http://www.alterinfo.net/notes/Internet-pour-Macron-une-regulation-accrue-est-inevitable_b27563649.html

Déjà, impossible d’aller sur certains sites qui ne se trouvent plus sur le continent européen
par exemple, le Québec interdit aux gens situés en Europe d’accéder à l’article dénonçant Hydroquebec qui empêche les enquêtes sur les origines d’incendies (en retirant les compteurs dès le début des incendies) pour cacher le fait que ce soit ses compteurs intelligents qui provoquent des incendies
source https://www.tvanouvelles.ca/2015/03/05/hydro-trop-pressee-de-recuperer-ses-compteurs-intelligents (censuré depuis le blocage d’internet entre continents pour empêcher les citoyens de s’informer sur la dictature au niveau mondiale, cette censure sera accru avec la 5G qui veut la fin de la neutralité du net!)

un compteur intelligent en cause dans un incendie, Hydroquebec retire le compteur intelligent pour effacer les preuves
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/709937/incendie-chauveau-compteur

Technologie et Nouvel Ordre Mondial: La 5ème génération développement électronique au service du flicage général à distance…
des robots policiers qu’elle vendra à tous les pays et qui fonctionneront avec la 5G.

« La Chine dévoile le premier robot policier et de contrôle d’émeutes »

http://www.atlantico.fr/decryptage/chine-devoile-premier-robot-policier-et-controle-emeutes-anbot-robocop-2678673.html

Et les robots auront bientôt les mêmes droits sociaux que les hommes

Voici une proposition de loi qui sera discuté en décembre 2016 au parlement Européen pour « faire accepter les Robots comme des personnes électroniques et qui devraient avoir droit eux aussi à une sécurité sociale. »

Danger des androïdes : Les crimes des robots sur la population resteront impunis

« Les robots tueurs peuvent-ils être coupables de crimes de guerre ?

En commettre, oui. Etre coupable, c’est plus compliqué. «Si les robots produisent les mêmes effets que les armes traditionnelles (destruction, interruption de services vitaux, dommages, blessures ou morts) leur utilisation est régie par les mêmes règles», affirme Caroline Brandao, de la Croix-Rouge, dans Drones et Killer Robots, faut-il les interdire ?

En cas de crime, qui blâmer ? Qui sera poursuivi ? L’entreprise qui a fabriqué la machine, le développeur qui l’a codée, le soldat qui en a la charge, l’autorité qui l’a autorisée ?

«Les mécanismes de responsabilité légale sont inadaptés et insuffisants pour répondre aux préjudices illégaux que pourraient causer les systèmes entièrement autonomes», s’inquiète Human Rights Watch dans un rapport publié en avril 2015. »

http://www.liberation.fr/futurs/2015/07/28/intelligence-artificielle-danger-reel_1355397

Les citoyens seront donc repérés, traqués, assassinés à distance avec des drones d’attaques ou des robots policiers tueurs fonctionnant avec la 5G.

« L’Union européenne et la Chine signent un partenariat clé sur la 5G”

https://resistance71.wordpress.com/2016/09/08/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-la-5eme-generation-developpement-electronique-au-service-du-flicage-general-a-distance/

La Commission européenne a décidé d’investir 700 millions d’euros dans le cadre du programme Horizon 2020 pour soutenir la recherche et l’innovation dans le domaine de la 5G. »
https://resistance71.wordpress.com/2016/09/08/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-la-5eme-generation-developpement-electronique-au-service-du-flicage-general-a-distance/
http://www.electroniques.biz/component/k2/item/55050-l-union-europeenne-et-la-chine-signent-un-partenariat-cle-sur-la-5g

De plus, la 5G nécessitera des antennes relais cancérigènes tous les 100 mètres.

Les antennes relais sont toujours installés sur les toits des immeubles ou des écoles des populations pauvres ou moyennes.

« les HLM voient fleurir sur leurs toits des forêts d’antennes-relais »

http://www.on2nocives.com/archives1/index.html

« Bouygues Telecom avait prévu d’implanter des antennes-relais en haut d’un immeuble et face à une crèche. »

http://allocreche.fr/actualite/des-riverains-contre-une-antenne-relais-pres-une-creche-paris-238

« neuf cas de cancer parmi les élèves et les parents d’une école bordée d’antennes-relais »

http://www.leparisien.fr/societe/les-antennes-relais-encore-en-accusation-19-12-2008-347400.php

iIs prévoient d’installer des cellules intelligentes qui serviront d’ antennes relais dans les murs urbains et pour les campagnes, enverront des drones pour faire propager la 5G.

Citation:

« Mais cette technologie présente un inconvénient : plus la fréquence est grande, moins la portée est élevée. La 5G donc se propagera seulement sur quelques centaines de mètres avant de rencontrer des obstacles… l’empêchant de continuer son chemin. »

D’où la nécessité d’une une nouvelle architecture du réseau. Pour être efficace, la 5G devra être associée à de petites antennes, tous les 100-200 mètres, là où celles d’aujourd’hui émettent sur de vastes étendues. Les “small cell ” pourraient aussi être une réponse à cette difficulté technique. Installées dans le mobilier urbain, ces petites antennes de télécommunication pourraient assurer la couverture régulière de la ville.

Quant aux zones rurales, Google et Facebook sont en train de réfléchir à la possibilité d’y amener le réseau par drones. En attendant, leurs habitants devront s’adapter aux ondes plus basses fréquences comme celles utilisées pour la 4G et la 3G, qui cohabiteront, au moins un temps, avec celles utilisées pour la 5G. »

http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

Avec la 5G prévu pour 2020, les câbles RJ45 ne seront plus possibles pour se protéger des ondes électromagnétiques ou empêcher des voisins de voler votre Wifi.

« Dans un premier temps, la 5G devrait être limitée à l’intérieur, où il est plus facile d’assurer une bonne couverture. Elle pourrait ainsi se substituer aux traditionnelles connexions par ADSL ou par câble »

En savoir plus sur

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/07/23/la-5g-nouveau-graal-des-operateurs-telecom-americains_4973805_3234.html#Cq8jpIeHExkOKMac.99

Aussi la 5G mettra fin à l’internet démocratique et bon marché

Elle sera chère et tarifiée contrairement à la 3G et 4G.

Citation:

« D’abord celle du prix. La 5ème génération de standard pour la téléphonie mobile est susceptible de mettre fin à la connexion « gratuite » à Internet que permet aujourd’hui le Wifi, par exemple. Le bluetooth, le Wi-Fi, la 4G… Tout serait fusionné en un seul réseau, dont l’accès, évidemment, serait tarifé. »
[
http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html]url:
http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html

la 5G a déjà été accepté en France par Arcep.

« En France, le 22 septembre 2015, l’ARCEP a autorisé Orange à tester des technologies 5G[6] dans les bandes de 3,7 GHz, 10,5 GHz et 17 GHz dans la ville de Belfort (Territoire de Belfort, Franche-Comté).

En juillet 2016, l’Institut de recherche technologique B-Com est retenu par l’Arcep pour effectuer un test de la 5G dans la ville de Rennes[7]. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/5G

Alors qu’en Nouvelle Zélande (pays des millionnaires), ils veulent d’abord faire de la recherche pour vérifier qu’il n’y ait aucune conséquence sur la santé.

« Les conséquences de la 5G sur la santé sont aussi source d’interrogation. La multiplication des ondes transmises entre les objets connectés va nous exposer de plus en plus, et personne ne peut prévoir les conséquences que cela aura sur la santé.

En Nouvelle-Zélande , l’université Massey va lancer une étude pour évaluer les effets de l’exposition aux ondes électromagnétiques l’intensité des futures technologies de connexion. Les recherches vont débuter en 2017. »

http://www.wedemain.fr/Comment-la-5G-va-nous-faire-basculer-dans-le-monde-de-l-internet-des-objets_a1857.html
https://resistance71.wordpress.com/2016/09/08/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-la-5eme-generation-developpement-electronique-au-service-du-flicage-general-a-distance/

c’est la 5G qui causera la guerre nucléaire avec les centrales nucléaires informatisés qui avec la 5G recevront des virus à distance comme ici https://www.zdnet.com/article/malware-found-in-the-control-room-of-a-japanese-nuclear-reactor/ .
la 5G c’est pour la cyberguerre mondiale http://humansarefree.com/2011/03/nsa-virus-stuxnet-hacked-fukushima.html en plus de la censure de l’internet mondiale.
Tant qu’il n’y a pas de 5G, il n’y aura pas de guerre mondiale nucléaire

-La 5G sera déployé en 2020.

-Les réacteurs nucléaires qui seront tous liés à des programmes informatiques seront installés à proximité de chaque ville à partir de 2025.
https://resistance71.wordpress.com/2016/08/22/vers-un-nouvel-ordre-mondial-eugeniste-nucleaire-ogm-dun-empire-fusionne-americano-chinois/

la 5G c’est pour contrôler l’émotion des peuples et donc les détruire en détruisant leur système nerveux à distance:
” J’ai trouvé cette vidéo https://youtu.be/V7eMnNgnjno aujourd’hui et j’ai pensé la partager. On y parle des armes psychotroniques 5G et de la façon dont elles ont été utilisées au Rawanda et en Irak, ainsi que dans d’autres endroits. En faisant correspondre la fréquence à celle d’une certaine onde cérébrale, ces armes 5G peuvent induire la peur, la rage, le bonheur, la léthargie et autres humeurs. La vidéo raconte comment 1 million de personnes ont été tuées en 100 jours, en frappant les manifestants avec les ondes 5G, puis en les mettant littéralement en pièces les uns les autres
Il prétend aussi que la colère et les conditions doivent être là en premier, et cette chose diabolique de la 5G l’amplifie ensuite. C’est assez fou, mais ces ondes 5G ont été découvertes dans les années 50, avec une mise au point en 1991. Un avion se contente d’évaluer la taille de la foule par rapport à l’altitude et à n’importe quelle hauteur pour l’atteindre. On y parle aussi de l’effacement de la mémoire et d’autres choses du genre. Et aussi des armes à énergie dirigée vaporisant la peau. La raison pour laquelle ceci est lié à la 5G est qu’elle est capable d’utiliser exactement les mêmes fréquences. Imaginez, puisque les tours 5G doivent être installées dans presque toutes les autres maisons ou presque, à cause de leur plus faible portée, comment ils peuvent mettre tout le monde sous clé, si c’est vrai. Jetez un coup d’œil”
https://youtu.be/V7eMnNgnjno
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1221902/pg1

la 5G pourrait causer des accidents routiers ou des trains. La Chine utilise la 5G pour hacker les trains et les entreprises d’énergie (donc de centrales nucléaire) au Royaume-Uni, donc n’importe quel pirate peut utiliser la 5G pour causer des accidents de voitures ou de trains ou de centrales nucléaires à distance (la cyberguerre mondiale par la 5G dont les peuples et non les élites, car ce sont les peuples qui utilisent les services de trains et d’énergie, les élites ont leurs panneaux solaires non connectés chez eux)
https://www.telegraph.co.uk/technology/2018/10/14/china-could-cause-chaos-uk-using-5g-hack-key-services/

Dans un des commentaires de cet article https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/24/abandon-du-rtc-2022-aux-arbres-citoyens/comment-page-1/, on parle d’un accident de voiture ou de tram ayant eu lieu à proximité d’une antenne relais 5G

Avec la 5G, le système informatique (et tous les objets connectés, compteurs intelligents) sera encore plus vulnérable et plus facile à hacker
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-08-23/is-5g-more-vulnerable-to-hackers-than-4g-australia-thinks-so

Donc tous les voitures liés à l’informatique, les voitures intelligentes électriques connectés aux compteurs linky de demain pourront causer des incendies avec le hackage facile dû à la 5G
https://www.theverge.com/2018/6/3/17418698/daniel-beckwitt-askia-khafra-bethesda

Piratage de voiture possible dans un accident de voiture qui a tué le journaliste Michael Hastings qui a dénoncé de nombreuses personnes du FBI et du gouvernement américain:

La mort d’Hastings a été accueillie avec choc par ses collègues et a immédiatement suscité des questions sur les circonstances entourant son accident de voiture. Le travail de Hastings lui avait valu de nombreux ennemis au sein du gouvernement américain et dans les cercles du renseignement. Le général Stanley McChrystal, alors chef des forces américaines et de l’OTAN en Afghanistan, n’était pas le moindre d’entre eux. Hastings 201o profil de McChrystal dans Rolling Stone Magazine, The Runaway General, a été crédité d’avoir forcé le général à démissionner de son poste. Dans les heures qui ont précédé sa mort, Hastings a envoyé des courriels inquiets à ses collègues au sujet d’une enquête du FBI sur des “amis et associés” qui, selon lui, était motivée par une “grande histoire” à laquelle il travaillait. Le FBI a nié toute enquête sur Hastings. Dans un article publié lundi, le Huffington Post a cité Clarke en disant que, même s’il n’était ” pas un conspirationniste “, sa règle a toujours été ” on ne démolit pas une théorie de conspiration tant qu’on ne peut pas la prouver[fausse]. Et dans le cas de Michael Hastings, les preuves publiquement disponibles correspondent à une cyberattaque automobile. Et le problème, c’est que vous ne pouvez pas le prouver.” C’est vrai – ce n’est pas une approbation retentissante de la théorie du complot “Hastings a été assassiné par un piratage de voiture”, mais Clarke est une autorité bien respectée sur toutes les questions liées à la cybersécurité et la cyberguerre. Son entrevue avec Huffingtonpost ne fait pas avancer la théorie du piratage de voiture, mais elle la met sur la carte comme une possibilité réelle, avec Clarke disant que le piratage offensif des systèmes automobiles est une réalité, pas seulement une théorie pour les agences de renseignement. “
“Ce qui a été révélé à la suite de certaines recherches menées dans les universités, c’est qu’il est relativement facile de pirater le système de contrôle d’une voiture et de faire des choses telles que provoquer une accélération lorsque le conducteur ne veut pas d’accélération, serrer les freins lorsque le conducteur ne veut pas de freins, lancer un airbag “, a déclaré Clarke à The Huffington Post. “Tu peux faire des choses très destructrices en piratant une voiture, et ce n’est pas si dur.”

Les responsables du département de police de Los Angeles ont déclaré qu’ils enquêtaient sur la cause de l’accident, mais ont exclu un acte criminel de l’accident. Clarke a dit qu’un crash causé par un compromis des systèmes qui contrôlaient les systèmes informatiques de l’automobile serait presque impossible à détecter – surtout avec plusieurs de ces systèmes consommés par l’incendie qui a suivi l’accident de voiture . “S’il y avait eu une attaque cybernétique sur la voiture – et je ne dis pas qu’il y en a eu une – je pense que celui qui l’a fait s’en tirerait probablement,” a-t-il dit.
https://securityledger.com/2013/06/richard-clarke-car-hacking-possible-in-crash-that-killed-michael-hastings/

Donc avec la 5G qui va faciliter le piratage, ce sera plus facile de tuer les opposants politiques, journalistes à distance en piratant leurs voitures, leurs objets connectés dans les maisons en les faisant exploser à distance ou faisant cracher les voitures intelligentes électriques contre les murs ou dans des ravins comme c’est le cas, du meurtre de ce journaliste par le gouvernement américain par le piratage de sa voiture, transformé en accident de voiture, car le crash de sa voiture contre l’arbre qui a provoqué l’incendie de sa voiture a fait détruire toutes les preuves de cyberattaque de sa voiture avec l’incendie qui a suivi le crash suite au piratage par le FBI
https://securityledger.com/2013/06/richard-clarke-car-hacking-possible-in-crash-that-killed-michael-hastings/

Les voitures d’aujourd’hui sont chargées d’ordinateurs en réseau les uns avec les autres, et ceux-ci peuvent être piratés à distance. Lors d’une démonstration dramatique, lui et ses collègues utilisent un ordinateur portable pour pirater une voiture conduite par Stahl. À sa grande surprise, ils ont pu prendre le contrôle de nombreuses fonctions de la voiture, y compris le freinage et l’accélération. https://www.cbsnews.com/news/car-hacked-on-60-minutes/

Le comportement étrange de la Jeep n’était pas tout à fait inattendu. , un sujet volontaire sur lequel ils pourraient tester les recherches sur le piratage de voiture qu’ils avaient faites au cours de l’année dernière

Le résultat de leur travail a été une technique de piratage qui peut cibler les Jeep Cherokees et donner à l’attaquant le contrôle sans fil, via Internet, à des milliers de véhicules.

Leur code est un cauchemar pour les constructeurs automobiles : un logiciel qui permet aux pirates informatiques d’envoyer des commandes à la voiture par l’entremise du système de divertissement de la Jeep à ses fonctions de tableau de bord, de direction, de freins et de transmission, le tout à partir d’un ordinateur portable qui peut se trouver partout au pays

Pour mieux simuler l’expérience de conduire un véhicule alors qu’il est détourné par une force virtuelle invisible, Miller et Valasek ont refusé de me dire à l’avance quels types d’attaques ils prévoyaient de lancer sur ma voiture depuis l’ordinateur portable de Miller dans sa maison à 10 milles à l’ouest. Au lieu de cela, ils m’ont simplement assuré qu’ils ne feraient rien qui puisse mettre ma vie en danger.
Ensuite, ils m’ont dit de conduire la jeep sur l’autoroute. “N’oubliez pas, Andy”, avait déclaré Miller par l’intermédiaire du haut-parleur de mon iPhone juste avant que je n’arrive sur l’Interstate 64, “peu importe ce qui se passe, ne paniquez pas”
Immédiatemment après, ils coupèrent la radio de transmission de la voiture, et ils piratèrent à distance l’accélérateur de ma voiture, je ne trouvais plus ce piratage pas amusant du tout
https://www.wired.com/2015/07/hackers-remotely-kill-jeep-highway/

les Smartphones 5G causent le cancer
https://www.wired.com/beyond-the-beyond/2018/03/5g-smartphones-cause-cancer-big-wireless-doesnt-want-know/

Les américains se battent pour empêcher l’installation des antennes relais 5G dans leur ville de San Rafael
http://stop5g.whynotnews.eu/?p=946

Les USA ont inventé une loi pour traduire en justice les villes et leurs habitants qui s’opposent à l’installation de la 5G et en dénoncent les effets cancérigènes pour protéger les opérateurs cancérigènes de la 5G
https://althealthworks.com/15057/california-is-fighting-50000-new-5g-cell-towers-due-to-cancer-risk-bills-in-these-states-will-permit-their-installation-in-your-backyardyelena/

CBS News admet que la 5G cause déjà d’énormes problèmes de santé
Un bain à micro-ondes peut causer le cancer à l’échelle nationale, rien de moins qu’un geste intentionnel.
Dans ce nouveau reportage sur Forbidden Knowledge TV que Steve Quayle a mis en lien sur son site Web mercredi matin, ils ont rapporté que le déploiement de la 5G cause déjà des problèmes de santé stupéfiants après que les pompiers de plusieurs comtés de Californie, de San Francisco à Sacramento à Los Angeles, aient signalé des dommages neurologiques, des maux de tête, des troubles d’insomnies et de la mémoire et de la confusion peu après avoir installé l’équipement 5G devant leurs postes d’incendie.
Les pompiers de San Francisco ont signalé des problèmes de mémoire et de confusion après l’installation de l’équipement 5G à l’extérieur des casernes de pompiers. Les pompiers affirment que les symptômes ont cessé lorsqu’ils se sont installés dans des stations n’ayant pas d’antennes relais 5G à côté de leurs casernes .

Pourtant, comme l’histoire de CBS San Francisco l’a également souligné, l’équipement 5G est également installé dans les maisons, les églises, les écoles, les hôpitaux, les magasins, les parcs de bureaux et dans tout le pays. Pourquoi reconnait-on que les pompiers sont vulnérables à la 5G, mais pas le reste d’entre nous?

le fait de savoir que les pompiers de Californie seront exemptés de l’obligation d’installer un équipement 5G sur leurs maisons de pompiers en raison des effets négatifs avérés sur la santé devrait être considéré comme un avertissement d’alerte rouge qui nous est lancé à tous. Si les pompiers ne veulent pas de cet équipement 5G près de leur poste, pourquoi le voudrions-nous près de chez nous ?

Bien que les partisans et les ” partisans ” de la 5G prétendent qu’elle est sûre, l’Association internationale des pompiers n’est pas d’accord.
Avec une organisation aussi crédible que l’International Association of Firefighters s’opposant au déploiement de la 5G près de leurs casernes de pompiers pour des raisons évidentes, pourquoi est-elle toujours déployée à proximité des maisons des gens, des écoles pour enfants et des endroits comme les cabinets médicaux partout aux États-Unis ?

Comme nous l’avons signalé dans l’article du 5 avril de l’ANP, alors que les médias grand public dans son ensemble étaient visiblement silencieux sur les dangers de la 5G, des points de vente locaux tels que les points de vente CBS précédemment mentionnés en Californie ont publié un certain nombre d’articles sur les dangers mis en garde. par les experts et les «citoyens normaux».

Comme l’indique le rapport Zero5G, il n’y a AUCUN ” niveau sûr ” de rayonnement 5G ou sans fil pour les personnes, les animaux ou la nature et même si nous sommes incapables de ” voir ” réellement les micro-ondes ou l’électromagnétisme, les ondes de radiofréquence (RF) et le rayonnement électromagnétique (EMR), ils demeurent une source importante de ” pollution ” nocive et même mortelle.

Et alors que d’aucuns pourraient qualifier d’étirement le fait d’appeler les radiations invisibles qui pénétreront la planète avec la prolifération des ” champs de mort invisibles ” 5G, comme nous l’avons rapporté sur la PNA en juillet 2017, le site Web ” Electric Sense ” a publié une histoire intitulée ” 11 raisons de s’intéresser aux dangers 5G ” dans laquelle ils énumèrent de nombreux risques sanitaires auxquels nous allons être exposés du fait de l’introduction de cette nouvelle technologie dans les États-Unis :

– destruction de l’ADN

– Dommages oxydatifs

– Perméabilité accrue de la barrière hémato-encéphalique

-Réduction de la mélatonine

-Perturbation du métabolisme du glucose dans le cerveau

– Génération de protéines de stress

Et comme nous l’avons rapporté sur la PNA le 3 juin dernier, la technologie 5G est une ” technologie d’arme silencieuse “, capable d’être utilisée dans l’armement militaire de contrôle des foules, et elle est placée dans les quartiers à travers l’Amérique.

Alors, encore une fois, pourquoi la technologie 5G fait-elle l’objet d’une procédure accélérée dans les quartiers et près des écoles et d’autres lieux de rassemblement de masse partout en Amérique alors que nous avons la preuve des effets négatifs de la 5G sur la santé par l’Association internationale des pompiers ?

Et les pompiers ne sont pas les seuls à s’exprimer. Un groupe de plus de 100 scientifiques étudiant les effets biologiques et sanitaires des champs de CEM non ionisants ont signé un appel international pour que la 5G soit interdite dans le monde entier, afin de prévenir les dangers potentiels. De leur appel : Nous sommes des scientifiques engagés dans l’étude des effets biologiques et sur la santé des champs électromagnétiques non ionisants (CEM). Sur la base de recherches publiées et revues par des pairs, nous sommes très préoccupés par l’exposition omniprésente et croissante aux CEM générés par les appareils électriques et sans fil. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à, les dispositifs émettant un rayonnement RF, tels que les téléphones cellulaires et sans fil et leurs stations de base, le Wi-Fi, les antennes de diffusion, les compteurs intelligents et les moniteurs pour bébé, ainsi que les dispositifs et infrastructures électriques. utilisé dans la fourniture d’électricité générant un champ électromagnétique à très basse fréquence (ELF EMF).De nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à la plupart des directives internationales et nationales. Les effets comprennent l’augmentation du risque de cancer, le stress cellulaire, l’augmentation des radicaux libres nocifs, les dommages génétiques, les changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, les déficits d’apprentissage et de mémoire, les troubles neurologiques et les répercussions négatives sur le bien-être général des humains. Les dommages des ondes vont bien au-delà de l’espèce humaine, car il y a de plus en plus de preuves d’effets nocifs sur la vie végétale et animale. Ces résultats justifient notre appel aux Nations Unies (ONU) et à tous les États membres du monde d’encourager l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à jouer un rôle de premier plan dans la promotion de l’élaboration de directives plus protectrices pour les CEM, l’encouragement des mesures de précaution et l’éducation. le public sur les risques pour la santé, en particulier pour les enfants et le développement du fœtus. En ne prenant aucune mesure, l’OMS ne remplit pas son rôle d’agence internationale de santé publique de premier plan.
nous conclurons en republiant deux excellents commentaires révélateurs de cette histoire de CBS Sacramento dans laquelle ils mettent en garde contre certains des problèmes de santé potentiels qui pourraient survenir à l’avenir avec le déploiement de la 5G.. Dave Lynch 30 mai 2018 à 16h31 Le système 5G est l’extermination de la population et le profit déguisé en communications. Je ne suis pas surpris étant donné le leadership médiocre de la Californie. Avec tant de gens intelligents dans le monde, il existe sûrement une meilleure méthode, mais un bain à micro-ondes qui causera certainement le cancer ne peut être qu’intentionnel. J’exhorte tous les Californiens à interdire le système 5G. Tous vos programmes de sensibilisation au cancer et vos collectes de fonds de lutte contre le cancer sont une perte de temps avec ces tours 5G en opération. Pensez-y un instant, ce qui est arrivé aux pompiers lorsqu’ils ont été exposés au 5G est le genre de chose que j’avais mis en garde sur mon calendrier Facebook (Kelley Eidem) depuis plusieurs mois maintenant. https://coercioncode.com/2018/07/27/cbs-news-admits-5g-is-already-causing-staggering-health-problems/

les pompiers de Californie s’opposent à la 5G après des graves problèmes de santé causés par la 5G installé à proximité de la caserne https://www.activistpost.com/2018/06/firefighters-5g-complaints.html:
l’Association internationale des pompiers n’est pas d’accord pour l’installation des antennes relais 5G près des casernes. Elle a commencé à s’opposer aux mini antennes relais cellulaires de la 5G à proximité des casernes de pompiers, après que les pompiers se sont plaints de problèmes de santé suite à l’installation d’antennes 5G à proximité de leur caserne à San Francisco.”Les symptômes comprenaient des problèmes de mémoire, des problèmes de confusion intermittente, des problèmes de faiblesse”, a déclaré Heuser M. Heuser indique que les scintigraphies cérébrales indiquent que même les radiofréquences de faible niveau peuvent endommager les cellules, et il s’inquiète des groupes plus vulnérables, comme les enfants. “Nous avons trouvé des fonctions cérébrales anormales chez tous les pompiers que nous avons examinés “, a dit M. Heuser. Ainsi, à la suite des pressions exercées par les pompiers, le député Quirk et son coauteur ont exempté les casernes de l’application de leur projet de loi d’installation de la 5G, ce qui en fait les casernes de pompiers sont maintenant les seuls endroits où les compagnies cellulaires ne peuvent pas installer leurs mini antennes relais cellulaires de la 5G à proximité.
https://sanfrancisco.cbslocal.com/2018/01/25/consumerwatch-5g-cellphone-towers-signal-renewed-concerns-over-impacts-on-health/

APPEL INTERNATIONAL demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l’espace.
À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays,.
https://www.robindestoits.org/APPEL-INTERNATIONAL-demandant-l-arret-du-deploiement-de-la-5G-sur-terre-et-dans-l-espace_a2514.html



Source link

Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
free download udemy paid course

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up