Aller à…
RSS Feed

29 novembre 2020

Céline Dion dérape solidement… du côté obscur de la force!





Le logo de la compagnie NUNUNU en dit long…
Céline Dion s’est associée à la marque NUNUNU, une collection de vêtements pour enfants “non genrés” et elle en fait la vidéo promotionnelle:


Dans la vidéo promotionnelle de la marque NUNUNU, Céline Dion semble incarner une espèce de sorcière d’un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable! Remarquez les symboles dominants de la marque: les croix noires, les têtes de mort et l’inscription “Nouvel ordre”. Céline, au début de la vidéo, dit que les enfants ne nous appartiennent pas, qu’ils font, comme nous tous, partie de la chaîne infinie de la vie. 

Elle continue en disant que nous pouvons leur faire confiance pour l’avenir, mais que leur parcours sera toujours leur choix. Et on la voit ensuite souffler dans les airs une poudre noire magique qui transforme les bébés mâles et femelles en des bébés NUNUNU portant les symboles obscurs de la marque. Remarquez les “nouveaux bébés” qui sont entourés de monstres aux dents acérées et aux yeux effrayants qui n’ont absolument rien de réconfortant! Le début et la fin du scénario promotionnel sont complètement stupides et insipides, contrairement au message de fond qui m’apparaît très inquiétant.

Voici le slogan trouvé sur le site de NUNUNU:

CELINUNUNU uni deux forces par une seule voix: la mode a le pouvoir de moduler l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.

Chandail de propagande avec l’inscription “Nouvel ordre” à 81.00$!


Le chandail “Ninja” pour les fêtes de Noël en famille: 88.00$





Pyjama pour bébé arborant des têtes de mort pour la modique somme de 91.00$!



Une adorable poupée pour inspirer des nuits paisibles à votre enfant pour seulement 93.00$!


Pour voir cette ténébreuse collection pour enfants “non-genrés”:
https://www.celinununu.com/all-products/

Fawkes: Cette boite israélienne est complètement obsédée par les têtes de mort. Quel esprit dérangé peut-il bien vouloir mettre ce genre de motifs sur la tête d’un bébé?



Après, le fait que Céline Dion s’associe à cette marque, ne m’étonne pas le moins du monde.




Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut