Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2020

Israël détruit un immeuble de 7 étages dans l’ouest de Gaza | Brèves



Les avions de l’armée israélienne ont bombardé, mardi à l’aube, un bâtiment résidentiel de sept étages dans l’ouest de la ville de Gaza, provoquant son effondrement, a rapporté le correspondant d’Anadolu.

Les avions de chasse de l’armée israélienne ont lancé un raid contre l’immeuble situé dans le quartier d’Errimel utilisant dans cette opération « onze missiles et provoquant sa destruction totale ».

Le correspondant a indiqué que le raid a généré d’énormes dégâts dans les maisons et les locaux de commerce environnants ainsi que dans une mosquée située à proximité.

Le ministère palestinien de la Santé n’a pas annoncé de victimes ou de personnes touchées des suites du raid israélien.

Cette bâtisse est la septième cible civile attaquée et détruite par Israel depuis lundi soir dans plusieurs régions de la Bande de Gaza.

Les avions de l’armée israélienne avaient déjà détruit par missiles quatre maisons, le siège de la chaîne de télévision al-Aqsa (relevant du Hamas), et un édifice de quatre étages d’une superficie de mille mètres carrés.

Des avions de chasse israéliens lancent depuis lundi soir des raids qui ont visé des dizaines de cibles dans plusieurs zones de la Bande de Gaza, faisant quatre martyrs et 8 blessés.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/isra%c3%abl-d%c3%a9truit-un-immeuble-de-7-%c3%a9tages-dans-l-ouest-de-gaza/1309685



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut