Trois civils palestiniens ont été tués et d’autres blessés après que l’artillerie et les avions de guerre israéliens aient bombardé lundi soir les observatoires de la résistance palestinienne et des terres vides dans la bande de Gaza.
Selon le ministère de la Santé, trois citoyens ont été tués dans le nord de la bande de Gaza, dont deux dans le nord du secteur et le troisième dans la ville de Rafah, tandis que neuf autres ont été blessés lors du bombardement continu de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza.
Selon notre correspondant, l’artillerie israélienne a ciblé avec ses missiles deux points d’observatoire de la résistance palestinienne à l’est du Bureij et un autre au nord de la bande de Gaza et le troisième à l’est de la ville de Gaza.
Les forces d’occupation israéliennes ont également effectué des raids aériens sur des zones vides à l’est de la ville de Gaza et pris pour cible un point d’observateur de la résistance palestinienne au nord de Beit Hanoun.
Au même temps, des hélicoptères de combat israéliens ont bombardé une pièce sur un terrain agricole avec un missile près de Kissoufim, entre les villes de Deir al-Balah et Khan Younès.
Les avions de guerre israéliens ont pris en cible un site de la résistance à l’est de Khan Younès et un deuxième à l’est de Deir al-Balah.
Nos correspondants disent que les avions de guerre israéliens continuent de bombarder des cibles dans la bande de Gaza 24 heures sur 24, créant ainsi un sentiment de panique parmi les innocents, en particulier les femmes et les enfants.
La résistance palestinienne a lancé des roquettes sur les colonies israéliennes situées dans les environs de la Bande de Gaza dans la mise en œuvre rapide de sa promesse de réagir au crime odieux de l’occupation à Khan Younès.
Notre correspondant a rapporté que la résistance avait tiré des dizaines de roquettes à partir des différentes parties de la bande de Gaza dans le cadre de la réponse au crime de l’occupation dans la ville de Khan Younis.
Les brigades d’al-Qassam ont indiqué sur leur site Internet que la résistance avait tiré des roquettes et que le dôme de fer avait tenté de les confronter.
Les sirènes ont retenti dans les colonies de l’occupation au moment d’entendre de grandes explosions.

https://french.palinfo.com/43386
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *