William Crookes, l’inventeur du tube de Crookes (autrement dit le tube cathodique de nos téléviseurs de première génération) était membre de l’Ordre hermétique de l’Aube dorée, “une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, à la suite de conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du xixe siècle, la « Golden Dawn » (c’est ainsi qu’est communément désigné l’Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement.”

Le pire sataniste de tous les temps, Aleister Crowley aussi était membre de la Golden Dawn. Il a fait ses armes dans l’occultisme au sein de cette société secrète. “L’ Argentinum Astrum, connu également sous le nom de Astrum Argentinum, (Latin pour « étoile d’argent »), ou simplement A∴A∴, était un ordre magique créé par Aleister Crowley en 1907 après son départ de l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée. Cet Ordre reprend les bases de la Golden Dawn, mais modifie le centre de sa doctrine en remplaçant le Dieu Osiris par son fils Horus qu’il nomme, à la suite de la révélation du Livre de la Loi, l’Æon d’Horus.”

Les 3 membres initiatiques de la Golden Dawn étaient franc-maçons et provenaient d’un ordre rosicrucien.


Il est quasiment sûr que Crookes lui-même était membre de la franc-maçonnerie puisque la Golden Dawn, crée en en 1888, était initialement réservée à ses membres et qu’il a été initié à cet ordre deux ans plus tard à peine.

La télévision a donc été créée grâce aux découvertes d’un occultiste franc-maçon.

Publié par Fawkes News



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *