Samedi matin, des avions de guerre israéliens ont bombardé plusieurs zones de la bande de Gaza après une nuit chaude, notamment la destruction d’un bâtiment de quatre étages et le lancement de roquettes dans les territoires occupés depuis 1948.

Selon notre correspondant, des avions de combat israéliens ont lancé plusieurs raids aujourd’hui dans le nord de la bande de Gaza, mais aucune victime n’a été rapportée.

Les bombardements visaient également des terres agricoles dans la ville de Bani Suhaila, à l’est de la province de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.

En outre, des terres agricoles situées dans la région d’Al-Zana, près de l’école Ibn al-Nafis, ont été ciblées par un missile à parti d’un avion de reconnaissance et un autre missile d’un avion militaire.

Notre correspondant a expliqué qu’il y a eu des cas de panique parmi les écoliers après le ciblage d’une zone près de leur école dans la ville de Khan Younis.

L’aviation militaire israélienne a mené dans la nuit dernière une série de raids intensifs sur des sites de résistance dans différentes zones de la bande de Gaza, tandis que la résistance palestinienne continuait de bombarder les colonies illégales israéliennes dans les environs de l’enclave palestinienne assiégée.

https://french.palinfo.com/43139
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *