Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Des civils arrêtés et des maisons saccagées au petit matin par l'armée israélienne



Des civils arrêtés et des maisons saccagées au petit matin par l'armée israélienne

Des dizaines de Palestiniens ont été arrêtés par les forces d’occupation israéliennes, jeudi à l’aube, lors d’un raid qui avait secoué la Cisjordanie.

Des patrouilles israéliennes se sont rendues à Naplouse à l’aube et ont enlevé cinq jeunes Palestiniens après avoir semé le chaos dans les maisons de leur famille.

Au même moment, une troupe de l’armée israélienne a effectué une descente dans la ville de Halhul, au nord d’Hébron, et a ravagé la maison du citoyen palestinien Mohamed Zama’ra avant de kidnapper ses fils Udai et Ibrahim.

Au cours de la nuit, des dizaines de colons extrémistes israéliens escortés par des soldats armés ont pénétré par effraction dans les zones de Kizon et de Haram al-Rama à Hébron et ont effectué des rituels provocateurs.

Pendant ce temps, des affrontements ont éclaté dans la ville de Beituna, à l’ouest de Ramallah, peu après que des soldats israéliens aient pris d’assaut la région et réprimé les jeunes palestiniens résistants.

L’armée de l’occupation continue à traquer les quartiers résidentiels et les ranchs de la province de Tulkarem à la recherche du jeune Ashraf Na’aluwa, qui a lancé le 7 octobre une attaque contre l’occupation dans la colonie de Brakan, construite sur une terre palestinienne au nord de Salfit.

https://french.palinfo.com/43115

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information


Alter Info
l’Information Alternative



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut