Aller à…
RSS Feed

26 novembre 2020

la fiction plus vraie que nature



“L’Opération BlackJack” expose un scénario d’attaques terroristes nucléaires contre 7 grandes villes: Londres, New York, Washington, Los Angeles, Portland, Mexico et Toronto. Ces villes sont évidemment complètement détruites suite à ces attentats coordonnés. Les gouvernements occidentaux ordonnent immédiatement des attaques de représailles sur l’Iran, la Syrie et la Chine, pays tenus responsables des attentats. 

Des terroristes sont appréhendés et détenus dans des centres de détention américains (camps de la FEMA), l’état d’urgence (loi martiale) est décrétée dans tous les pays (dont le Canada, Montréal) et un nouveau gouvernement de “l’Union Nord Américaine”, basé à Denver au Colorado, est créé pour rétablir l’ordre et la sécurité.

Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle de la planète. “L’Union Nord Américaine” met en place toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du Canada/USA/Mexique, y compris une nouvelle monnaie. Tous les citoyens doivent posséder une carte d’identité nationale et nul ne peut participer au système financier et commercial sans cette carte. Les groupes rebelles et les résistants sont envoyés en prison. Tous les citoyens doivent se soumettre à une vaccination obligatoire pour recevoir une “protection” contre toute attaque bactériologique ou chimique. Une micro-puce est installée sur tous les humains et ceux qui refusent cette mesure obligatoire sont placés en détention.

Tous les sites alternatifs qui se montrent hostiles au gouvernement mondial sont sous haute surveillance et sont considérés comme des ennemis de la paix sociale, parmi eux on trouve un amalgame de chrétiens, de “survivalistes” et d’islamistes. Les journalistes doivent recevoir une accréditation du gouvernement pour préserver leur titre et leur fonction.

Les politiciens mondialistes se présentent en héros après avoir débarrassé le monde de cellules terroristes venues menacer la paix et la sécurité mondiale et après avoir assuré la survie et la continuité de la grande nation planétaire.

Fawkes: Je rajouterais à cet article que tous les éléments que l’on retrouve dans cette série ont été évoqués à un moment ou un autre dans les chercheurs de vérité de divers médias alternatifs: la destruction des nations en vue de la création d’un gouvernement mondial, l’emprisonnement des citoyens dans des camps, la loi martiale, le terrorisme utilisé comme une arme de contrôle des masses, la vaccination forcée, la puce RFID, la création d’une monnaie unique (l’Améro) pour le continent américain. etc. Une telle accumulation a de quoi étonner dans un journal de masse. Un avertissement?

Ce que ne dit pas l’article c’est que cet attentat de proportion internationale servant aux dirigeants à initier un plan mondialiste de grande ampleur n’a pas été initié par leurs ennemis extérieurs (Iran, Syrie et Chine) mais bien de l’intérieur: un false flag d’une ampleur jamais égalée. Cette image en atteste:

Maintenant, avec des millions de morts et le monde dans le chaos

Voyons les rapports GlassEye (œil de verre)

ça a dépassé nos attentes les plus folles

Il est temps pour la phase 2

Tandis que les politiciens s’occupaient d’assurer leur propre survie politique, nos efforts patriotiques ont maintenu le fragile équilibre entre la disparition et la survie du mode de vie occidental.

Pendant six décennies, nos actions méconnus ont à maintes reprises sauvé nos nations de la catastrophe. Grâce à de décisives interventions, nous avons été la colle qui a tenue le monde occidental debout.

Cette diapositive est très intéressante car on constate que ne ce sont pas les politiciens qui s’expriment mais un groupe occulte qui œuvre par “des actions méconnus” à perpétuer le système en place (on y voit alors des images…du 11 septembre). Ils indiquent ensuite que, grâce à cela, “le vernis de la démocratie et de la réussite économique ont été préservés”. Ils parlent bien d’un vernis donc d’une démocratie de façade.

Le temps est venu d’agir. Initialement, établi il y a des années, nous nous tournons vers Blackjack pour y trouver une solution.

Goutte de Larme ou Goutte d’eau

Opération Valet-Noir

ultra-secret

à lire seulement

Cette diapo montre que cette opération permet d’autres actions ciblées contre les médias alternatifs!

3. Il y a des preuves considérables que certains forums de discussion Internet, de sites d’information ”alternative” et autres forums ont été utilisés par les auteurs des attentats 22 juin afin de coordonner leurs actions. Pour empêcher toute utilisation ultérieure du web à ces fins, des mesures sont prises par les autorités de régulation pour surveiller et prévenir tout abus antipatriotique des communications numériques.

Enfin, les preuves du false flag éclatent au grand jour


Et le scandale éclata

The Boston Blobe

Mardi, Juin 21 2011

Le plus grand mensonge de l’histoire du monde

Des policiers ont saisi des armes nucléaires à destination de Boston … et elles ont été produites au sein de l’UNA

nous appelons tous les commandants d’unité

à refuser tout ordre provenant de l’UNA

et d’attendre les instructions de leurs gouvernements légitimes



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut