Une réflexion d’actualité soumise par Paulau. Réactions attendues.

******

Le  » mariage pour tous  » tend à altérer le mariage entre un homme et une femme.

Illustration. © JDD / SIPA

L ‘union d’un homme et d’une femme devrait seule pouvoir permettre le mariage. Cette union est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes. L ‘ homosexualité est en effet le rejet de l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l ‘ hétérosexualité peut donner la vie, l ‘homosexualité est stérile. Il n’y a pas égalité biologique entre l’hétérosexualité et l ‘ homosexualité.

Dans une nature qui a fait des êtres sexués , l ‘homosexualité est une déviance de l ‘orientation sexuelle, la normalité étant l ‘ union des personnes de sexe différent. Homosexualité et hétérosexualité s ‘opposent. A ces comportements on ne peut pas appliquer le principe d ‘ égalité. Soumettre ces deux formes d ‘union à une même législation , le  » mariage pour tous  » est illogique. Cela revient de plus à affaiblir le sens du seul vrai mariage : celui entre un homme et une femme.

PMA, GPA. Des conséquences sur la filiation

Il existe un lien entre le mariage pour tous et la PMA pour toutes en particulier les couples de lesbiennes. En effet la loi Taubira valide un mariage femme-femme , donc sans homme . Ce mariage nous mène à penser qu ‘il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père . De même ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère .
Cela entraîne la mise en place d ‘un système de fabrique d ‘ orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.
Le mariage pour tous amène la confusion dans les relations homme-femme et entraîne le chaos dans la filiation. La PMA que l ‘on veut légaliser, et qui ouvre la porte à la GPA, est le fruit de cet esprit de confusion que le mariage pour tous a déjà intégré dans le droit.

La PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. Quelle vision de l ‘ homme ?

Il est quand même incroyable pour les hommes que des femmes veuillent faire des enfants sans eux, qu ‘ elles réprouvent les hommes à ce point
Ces femmes écartent la moitié de l’humanité en rejetant l ‘idée qu ‘il faut un homme pour faire un enfant. Avec une loi leur autorisant la PMA on veut les aider à mettre au monde des enfants délibérément privés de leur père, de leur origine. Des êtres humains qui ne sauront pas d’où ils viennent . Les mamans elles-mêmes d’ailleurs ne connaîtront pas qui est l’homme père de leur enfant.
La PMA pour les femmes seules et les lesbiennes , c ‘est la volonté pour des femmes de délibérément ignorer l ‘homme.

Paulau



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *