Aller à…
RSS Feed

1 octobre 2020

Eurostar fait «un cauchemar logistique» à la Gare du Nord, selon ses clients (photos)




France

URL courte

Des utilisateurs de Twitter se plaignent de l’énorme panne de l’Eurostar à la Gare du Nord de Paris qui a entraîné de nombreux retards. Des clients d’Eurostar estiment que l’entreprise ne leur donne aucune information concernant «le chaos» qui règne à la gare parisienne.

Des voyageurs mécontents ont posté sur Twitter des dizaines de messages confirmant de nombreux retards d’Eurostar qui provoquent un «chaos» ce dimanche soir à la gare du Nord de Paris.

C’est l’absence d’explications de la part d’Eurostar qui a le plus préoccupé ses clients. Obligés de faire la queue, ils sont restés privés de toute information pendant au moins une heure.

Qu’est-ce qui se passe actuellement à la Gare du Nord? Pourriez-vous communiquer? On a l’impression que des milliers de gens font une énorme queue sans savoir ce qui se passe.

D’autres passagers ont qualifié la situation de «chaos» et de «cauchemar logistique».

​Quelque temps plus tard, Eurostar a quand même donné aux passagers des trains en retard, principalement à destination de Londres, des informations sur les raisons multiples de la panne et sur les changements d’horaires.





Source link

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut