Aller à…
RSS Feed

20 septembre 2020

Si vous avez un chien ou un chat, ne ratez pas ce reportage (vidéo)



Ce reportage n’intéressera pas tout le monde, c’est sûr, mais certainement ceux qui ont un chien ou un chat. Lorsqu’on a un animal de compagnie, au minimum on se souci de sa santé. Or, on peut facilement se faire avoir par le packaging vendeur (et souvent trompeur) des marques des grandes surfaces mais aussi des celles classiquement recommandées par les vétérinaires. 

Les boites mettent souvent en avant le fait que les croquettes sont “riches en viandes” ou en protéines.


Oui mais, de quelles protéines parle-t-on exactement? Les chiens et les chats sont des animaux carnivores. Pourtant, la plupart des croquettes du commerce sont blindées de céréales. Farines animales, mycotoxines, glucides à gogo qui rendent les animaux diabétiques et provoquent d’autres maladies diverses. La qualité de ces croquettes est le plus souvent déplorable et les propriétaires sont loin de se douter de ce qu’ils font réellement manger à leurs animaux. Cette enquête apporte un début de réponse.




Je vous recommande vivement ce site qui classifie les marques de croquettes pour chiens et pour chats en fonction de la qualité de leurs ingrédients et de leur taux de protéines.
Petite info au passage. J’ai appris il y a peu que les chiens et chats disposent de vaccins…sans adjuvants. Eh oui, pas d’aluminium ou de mercure pour eux. Ces animaux sont donc mieux lotis que les humains en ce qui concerne la vaccination. C’est bon à savoir.


Publié par Fawkes News



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut