Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2020

Paris : une fusillade du côté des Champs-Élysées fait deux blessés graves | Brèves



Les policiers ont reçu un appel d’urgence dimanche 7 octobre à la suite d’une fusillade qui a visé une voiture, dont les deux occupants ont été conduits à l’hôpital, indique Le Parisien.

Une voiture Smart criblée de balles. C’est ce que les policiers ont découvert dimanche 7 octobre vers 6h17, au niveau du numéro 27 de l’avenue Georges V à Paris.

Les forces de l’ordre ont convergé vers ce quartier du VIIIe arrondissement de la capitale après qu’une fusillade avait éclaté aux alentours de 6h15. Une quinzaine de personnes se trouvaient autour de la voiture prise pour cible, certaines criant : “Ils se sont fait tirer dessus”, rapporte Le Parisien.

Car à l’intérieur du véhicule, les hommes de la Brigade criminelle, de l’identité judiciaire ainsi que le procureur ont trouvé deux hommes couverts de sang. Ils semblaient avoir été visés au moment où ils s’apprêtaient à quitter leur stationnement. Les agents de police ont prodigué les premiers soins avant l’arrivée des pompiers. Les deux victimes, âgées d’une trentaine d’années, ont été transportées à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine) pour l’une, et la Salpêtrière pour l’autre. Le pronostic vital est engagé. Les auteurs des coups de feu ont pris la fuite en deux-roues.

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/paris-une-fusillade-du-cote-des-champs-elysees-fait-deux-blesses-graves-magic-CNT0000017dPm4.html



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut