Aller à…
RSS Feed

19 septembre 2020

10 palestiniens blessés lors des manifestations à la frontière de Gaza | Brèves



Au moins 10 palestiniens ont été blessés par des balles réelles et des dizaines d’autres ont été asphyxiés avec les gaz lacrymogènes lorsque les forces d’occupation israéliennes ont violemment réprimé jeudi soir des manifestations pacifiques à la frontière de Gaza.

Une source médicale a rapporté que deux jeunes Palestiniens ont été blessés après qu’un drone israélien a tiré un missile sur un groupe de Palestiniens à l’est de la ville de Gaza.

Le reporter du CPI a déclaré que six jeunes palestiniens ont été blessés, dont un dans un état grave, par les tirs des soldats israéliens lors d’une manifestation nocturne à l’est du camp de réfugiés d’al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Par ailleurs, deux jeunes palestiniens ont été blessés lors de manifestations similaires à Rafah et à Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.

Selon un reporter du CPI dans l’enclave côtière, des centaines de jeunes Palestiniens ont défilé jeudi soir le long de la frontière entre Gaza et les territoires palestiniens occupés en 1948. Les manifestants ont mis le feu à des dizaines de pneus de voitures, ont lancé des feux d’artifice et ont chanté des chants nationaux.

https://french.palinfo.com/41613
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut