Insolite

URL courte

Une femme avait laissé la portière de sa voiture ouverte et s’était absentée pendant quelques minutes, et un grand ours en a profité pour se faufiler dans le véhicule sans que la femme ne le remarque. Sans se douter de rien, elle a fermé la portière et l’animal sauvage a compris qu’il était pris au piège, relate le portail d’information ABC 13.

L’incident a eu lieu dans la ville américaine d’Asheville, en Caroline du Nord, lit-on sur le portail d’information ABC 13.

Une femme a garé sa voiture près de la maison de ses parents et est partie. Pendant qu’elle était absente, un ours a réussi à ouvrir l’une des portières du véhicule et y est monté. 

Lorsque la femme est revenue, elle n’a pas remarqué l’animal, mais a fait attention à la portière laissée ouverte. Sans se douter de rien, elle l’a claquée et est repartie.

Une demi-heure plus tard, la femme s’est de nouveau approchée de la voiture et a vu sur une vitre embué la trace d’une patte d’ours. Ensuite, la bête a appuyé sur le klaxon, a activé l’alarme et s’est mise à faire balancer la voiture.

Accompagnée de son mari, la protagoniste a essayé d’ouvrir la portière à distance mais l’animal avait déjà mis le système hors d’usage. Alors, l’homme a pris la décision d’ouvrir la portière lui-même.

Néanmoins, l’ours ne voulait pas attendre et a cassé une vitre pour se libérer. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *