Aller à…
RSS Feed

24 septembre 2020

Un bus de Tsahal caillassé après être rentré «par accident» dans un camp de réfugiés (VIDEO) | Brèves



Un véhicule de l’armée israélienne a été la cible de jets de pierres après avoir pénétré, accidentellement selon Tsahal, dans le camp de réfugiés palestiniens de Kalandia. Trois militaires ont été légèrement blessés.

Au moins trois soldats de Tsahal ont été blessés le 16 septembre dans des heurts, après qu’un bus de militaires israéliens a pénétré dans le camp de réfugiés palestiniens de Kalandia, en Cisjordanie.

Sur Twitter, Tsahal a rapporté l’incident : «Il y a quelques instants, un bus de l’armée israélienne est entré accidentellement dans le camp de réfugiés de Kalandia, au sud de Ramallah. Une émeute a été déclenchée près du véhicule, qui a été la cible de jets de pierres. En conséquence, un officier de l’armée israélienne et deux soldats ont été légèrement blessés.»

Selon l’armée, les forces de sécurité auraient tiré en l’air «pour disperser l’émeute», avant que le véhicule ne puisse quitter le camp.

Le camp de Kalandia a été créé en 1949 par la Croix rouge. Selon les données des Nations unies, il accueille environ 10 000 réfugiés palestiniens, qui ont été expulsés ou ont fui lors de la création de l’Etat hébreu.

https://francais.rt.com/international/53946-israel-bus-militaire-caillasse-apres-rentre-par-accident-camp-refugies-palestiniens-video





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut