Aller à…
RSS Feed

18 janvier 2021

Avertissement urgent au sujet de la 5G (par Hans-U. Jakob, Président de Gigaherz.ch)… – Les moutons enragés






En relation avec l’article précédent. Inquiétude en Amérique, mise en garde, alertes. Il semble qu’avec cette technique  5G,  les impacts sanitaires n’aient pas été suffisamment étudiés. Beaucoup de personnes se disent déjà hyper sensibles aux OEM (ondes électro-magnétiques), avec ce qui existe. On imagine le mal-être qu’elles vont ressentir avec l’arrivée de la 5G. Va t-il falloir mettre certaines régions en « zone blanche ». Signalé par Françoise G.  Partagez ! Volti

************

Source Kla.Tv

Steven Mollenkopf, PDG de Qualcomm, le fabricant américain de puces électroniques, est convaincu que le nouveau standard de communication mobile 5G – c’est-à-dire la 5ème génération – va déclencher une vraie révolution.

Il compare même ce changement à l’introduction de l’électricité. Le nouveau réseau fournira aux consommateurs une meilleure transmission des données, permettra de surfer 100 fois plus vite qu’aujourd’hui, rendra possible la conduite en véhicule autonome grâce à des temps de réaction ultracourts et traitera d’énormes quantités de données dans l’industrie. Le plus grand opérateur de téléphonie mobile suisse Swisscom prévoit d’introduire le réseau ultrarapide 5G dès cette année 2018 en avançant de deux ans le lancement initialement prévu pour 2020.



KLA.TV






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut