Un intervenant régulier de la chaîne française d’info CNEWS, Kahia Nadir, président de Banlieue Plus, a comparé le sionisme au nazisme et a mis en doute la version officielle de l’attaque du 11 septembre 2001.

“#Nazisme #Sionisme Le nazisme avait comme doctrine la pureté de la race arienne et donc sa supériorité aux autres et le sionisme le fait d’appartenir à un peuple élu par Dieu donc supérieur aux autres ! Ils ont oublié l’universalisme et cédé à l’ignorance par une pensée ignoble”, a-t-il écrit dimanche sur Twitter.

“Rappel pour les faschos et les sionistes ! Vous n’êtes pas obligés d’échanger avec moi ! Vous avez le droit de rester entre vous et vos certitudes de haine ! Car ici on échange avec courtoisie et respect même dans la différence ! Apparemment chez vous ça n’imprime pas”, a-t-il poursuivi.

Mercredi, Kahia Nadir avait affirmé ne pas croire à la version officielle de l’attaque du 11 septembre 2001.

Ce jeudi matin, le président de Banlieue Plus a poursuivi ses attaques contre les sionistes :

Le président du Bnai Brith France, Philippe Meyer, a appelé CNWES à prendre ses responsabilités à la suite des tweets antisionistes et révisionnistes de son intervenant.

https://www.lemondejuif.info/2018/09/haine-disrael-et-du-juif-en-france-un-intervenant-regulier-de-cnews-compare-le-sionisme-au-nazisme/





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *