Aller à…

Le Monde

des infos alternatives

RSS Feed

19 septembre 2018

Hamas: les agressions israéliennes contre al-Aqsa sont en harmonie avec le « deal du siècle » | Brèves



L’escalade des effractions israéliennes à la mosquée Al-Aqsa reflète l’intention de l’occupation d’imposer l’hégémonie et de promouvoir son récit dans le but de diviser le site sacré dans le temps et l’espace, a averti le Hamas.

Le Hamas a déclaré jeudi que les attaques croissantes d’Israël contre la mosquée al-Aqsa vont en parallèle avec le «deal du siècle» du président américain Donald Trump, visant la capitale éternelle de Palestine, Jérusalem, sans aucune considération pour les musulmans et les Palestiniens.

Le Hamas a déclaré que la mosquée Al-Aqsa est une ligne rouge et que les musulmans et les Palestiniens ne peuvent pas rester les bras croisés alors qu’Israël profane le site.

Le mouvement a appelé le peuple palestinien à faire preuve de vigilance et à défendre la capitale éternelle de la Palestine, Jérusalem, en intensifiant sa présence à la mosquée al-Aqsa.

Il a appelé les états et les masses arabes et musulmans à exprimer leur indignation face aux violations israéliennes contre les lieux saints islamiques.

Le Hamas a souligné que la protection de la mosquée Al-Aqsa est une mission religieuse et nationale que tous les Palestiniens et Musulmans devraient respecter.

https://french.palinfo.com/41476
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up