Aller à…
RSS Feed

1 octobre 2020

Un chien traqué par la police en Chine suite à un vol de porte-monnaie (vidéo)




Insolite

URL courte

Dans une ville chinoise, un chien a volé un porte-monnaie et a été retrouvé grâce aux caméras de surveillance. La victime n’a pas remarqué ce vol, car elle a laissé tomber par mégarde son porte-monnaie par terre en jouant aux cartes avec des amis.

Un chien, qui a volé un porte-monnaie en Chine, a été retrouvé par la police grâce aux caméras de surveillance, relate le quotidien britannique The Daily Mail.

Dans la ville chinoise d’Anqing, un vol insolite a eu lieu. Un homme a signalé à la police la perte de son porte-monnaie avec ses papiers, ses cartes bancaires et 2.000 yuans (environ 250 euros). D’après lui, le portefeuille a disparu lorsqu’il jouait aux cartes avec des amis. Alors, la police a contrôlé les caméras de surveillance installées dans le magasin où les amis s’étaient réunis.

Sur la vidéo, les policiers ont découvert que le joueur avait laissé tomber son porte-monnaie par mégarde. Puis, deux chiens sont arrivés côté comptoir. Si le premier est passé sans remarquer le porte-monnaie tombé par terre, le deuxième quadrupède s’est intéressé à l’objet et a décidé de l’emporter.

Les policiers ont réussi à découvrir où le chien vit et à retrouver l’objet dérobé. Les papiers et l’argent étaient à leur place.





Source link

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut