
Quand la CIA expérimentait la magie noire et le satanisme
7 septembre 2018

“La recherche comportementale a été transférée de Sidney Gottlieb et de sa Division du soutien technique au Bureau de la recherche et du développement (ORD). Le Dr Stephen Aldrich a assumé le rôle de chef de file et l’ORD a continué de chercher des moyens de contrôler le comportement humain jusqu’en 1979; et ils le faisaient avec la technologie de l’ère spatiale qui a fait passer le temps de MKULTRA pour l’ère du cheval et de la charrue. Créer une société soumise n’était pas hors de portée. Aldridge a inauguré l’opération OFTEN qui incorporait l’occulte et la démonologie. Les psychiatres et les comportementalistes de l’équipe ORD sont partis explorer le monde de la magie noire et surnaturelle. Des agents se sont répandus à travers le pays à la recherche de diseurs de bonne aventure, de chiromanciens, de médiums et de voyants. Les agents se présenteraient comme des chercheurs de l’Institut d’ingénierie scientifique (SEI),

En 1940, Winston Churchill parlait d’un monde «rendu plus sombre et plus sinistre par les lumières sombres de la science pervertie». Il faisait allusion aux nazis, mais ses remarques s’appliquent aux expériences de contrôle mental de la CIA qui ont soumis une foule de sujets déstabilisés mentalement à des médicaments psychotropes, la privation sensorielle et aux implants d’électrodes dans la quête d’une «formule magique» pour gagner la guerre froide.”
Fiona Barnett, survivante d’expérimentations de contrôle mentale indique que le lieutenant colonel Michael Aquino, fondateur du Temple de Set, est également impliqué dans ces expérimentations:
“Qui est Michael Aquino?
Michael Aquino est le responsable le plus notoire de la traite des enfants de la CIA dans l’histoire moderne. Il a été impliqué dans tous les scandales majeurs concernant le trafic d’enfants organisé par la CIA à destination de personnalités, notamment McMartin Preschool, Presidio et le scandale Franklin. TOUS ces cas impliquaient des enfants formés par la CIA à la prostitution et, pire encore, des techniques de lavage de cerveau militaires, notamment l’hypnose contraire à l’éthique, la drogue et les chocs électriques.
Chef des opérations psychologiques militaires américaines, Aquino était le cerveau derrière le projet de syndrome de la fausse mémoire de la CIA, qu’il a inventé pour discréditer le nombre incalculable de victimes présentant des histoires horribles de trafic d’enfants, les abus rituels et le contrôle mental MK-ULTRA. aux mains d’Aquino et de ses complices.
Lorsque les activités de maltraitance d’enfants d’Aquino ont été exposées pour la première fois dans les médias, il a froncé ses sourcils et a publiquement insisté sur son implication dans le satanisme. Il se vantait ouvertement d’être un prêtre dans le temple de Set. Cette couverture de pop-satanisme était un «psyop» conçu pour détourner l’attention de la véritable nature de son implication dans les techniques d’abus rituel et de contrôle mental de la CIA.
Avec John GITTINGER et le Dr Jolly WEST, Michael Aquino a été choisi par la CIA pour une opération militaire conjointe basée à Dulce au Nouveau-Mexique. Dulce a abrité un laboratoire de Frankenstein spécialement conçu pour former les enfants soldats des Opérations Spéciales Delta. Une partie de mon entraînement MK-ULTRA a eu lieu à Dulce sous la direction de West et Aquino, bien que la majeure partie ait eu lieu sous la supervision de Gittinger dans des bases australiennes de la CIA.

Les victimes d’Aquino qui se confient actuellement
David Shurter, Marianne Bernard et Sarah Ashcraft sont également des victimes directes de la torture sadique, du viol et du meurtre d’enfants de Michael Aquino, commis au nom de la sécurité nationale. Le père de David Shurter a été directement impliqué dans l’opération de trafic d’enfants de Franklin à Omaha dans le Nebraska. Le père de Sarah Ashcraft était un membre fondateur du culte satanique d’Aquino. Elle a été trafiquée par sa famille à une élite hollywoodienne, dont Tom Hanks.

Marianne Bernard a été abusée par un réseau de pédophiles au manoir de Hugh Hefner, dont Jack Nicholson, Warren Beatty et Roman Polanski. Son histoire a été publiée par les médias grand public:




[…]