Aller à…
RSS Feed

22 septembre 2020

La mosquée Al-Aqsa est la propriété exclusive des musulmans



Cela est arrivé en réponse à ce qui a été publié vendredi que la Cour suprême israélienne a exigé que la police d’occupation et d’autres organismes gouvernementaux pour fournir des raisons d’empêcher incessamment les extrémistes juifs de la prise d’assaut des cours saintes d’Al-Aqsa et d’y mener des rituels talmudique.

“La mosquée al-Aqsa ne sera pas soumise aux lois terrestres, et la Cour israélienne n’a aucune validité de notre lieu saint islamique, et que la loi de Dieu est la seule loi qui est appliquée à la mosquée Al-Aqsa et restera purement islamique”, a assuré al-Awqaf dans un communiqué samedi.

Il a prévenu que toute décision serait une annulation du statu quo islamique dans la mosquée Al-Aqsa, avertissant des conséquences de ce que les autorités juives d’extrême droite, qui cherchent à provoquer une guerre religieuse dans la région, et ont commis des violations contre la mosquée sous la protection de la police d’occupation et les politiciens qui exploitent la situation dans la région pour l’attaquer.

Le département d’al-Awqaf a confirmé qu’Al-Aqsa est al-Haram Charif d’une superficie de 144 dunums et toutes les routes qui y mènent, une mosquée purement islamique, une partie sincère et authentique de la doctrine de tous les musulmans, indivisible et une propriété exclusive pour les musulmans seuls.

Enfin, il a souligné que les musulmans, les Palestiniens, les Jerusalemites en particulier offrent leur sang et humilient leur vie devant la sainteté de leur mosquée bénie, et se sacrifient pour la défendre et protéger.

https://french.palinfo.com/41136
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut