L’important incendie qui s’est déclaré dans la soirée de dimanche dans un immeuble d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a fait 22 blessés dont sept se trouvent dans un état très grave, selon les pompiers qui ont déjà maîtrisé le feu.

Selon le dernier bilan communiqué par les pompiers de Paris, au moins 22 personnes ont été blessées dans l’incendie de grande ampleur qui s’est déclenché vers 19 heures dans l’immeuble situé au 52 rue du Landy, à Aubervilliers, indique Franceinfo.

Parmi ces blessés, sept personnes, dont cinq enfants et une femme, sont en urgence absolue. Quinze personnes, dont un enfant et dix policiers, souffrent de blessures légères.

Le feu qui a envahi le dernier étage de l’immeuble a été rapidement maîtrisé vers 19h30. Les pompiers ont pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que l’incendie ne reprenne ou ne s’étende aux bâtiments voisins.

Arrivés avant les pompiers, les policiers ont été intoxiqués en sortant les habitants de l’immeuble. Pour le moment, les causes de l’incendie restent inconnues.

https://fr.sputniknews.com/france/201808191037733430-incendie-paris-blesses-aubervilliers/





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *