
Incendie près de Paris: une vingtaine de personnes, dont des enfants, grièvement blessées | Brèves
20 août 2018
L’important incendie qui s’est déclaré dans la soirée de dimanche dans un immeuble d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a fait 22 blessés dont sept se trouvent dans un état très grave, selon les pompiers qui ont déjà maîtrisé le feu.
Selon le dernier bilan communiqué par les pompiers de Paris, au moins 22 personnes ont été blessées dans l’incendie de grande ampleur qui s’est déclenché vers 19 heures dans l’immeuble situé au 52 rue du Landy, à Aubervilliers, indique Franceinfo.
#intervention Feu à @aubervilliers93 nombreux sauvetages en cours pic.twitter.com/RULpDKctYb
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) 19 août 2018
Parmi ces blessés, sept personnes, dont cinq enfants et une femme, sont en urgence absolue. Quinze personnes, dont un enfant et dix policiers, souffrent de blessures légères.
#intervention Feu à @aubervilliers93 Feu éteint. Bilan provisoire : 7 blessés graves (dont une femme au pronostic vital engagé) et 15 blessés légers (dont 10 policiers).
— Pompiers de Paris (@PompiersParis) 19 août 2018
Le feu qui a envahi le dernier étage de l’immeuble a été rapidement maîtrisé vers 19h30. Les pompiers ont pris toutes les mesures nécessaires pour éviter que l’incendie ne reprenne ou ne s’étende aux bâtiments voisins.
Arrivés avant les pompiers, les policiers ont été intoxiqués en sortant les habitants de l’immeuble. Pour le moment, les causes de l’incendie restent inconnues.
https://fr.sputniknews.com/france/201808191037733430-incendie-paris-blesses-aubervilliers/