Aller à…
RSS Feed

3 décembre 2020

Vladimir Poutine au mariage de la ministre autrichienne Karin Kneissl (photos)




International

URL courte

Vladimir Poutine est assisté samedi au mariage de Karin Kneissl, chef de la diplomatie autrichienne, et de l’homme d’affaires Wolfgang Meilinger à Gamlitz, un village viticole aux environs de Graz. De nombreuses photos de cet événement ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Le mariage de la ministre autrichienne des Affaires étrangères Karin Kneissl, qui se déroule ce samedi à Gamlitz, non loin de la ville autrichienne de Graz, a été marqué par une visite du Président Vladimir Poutine, invité par la mariée.

​De nombreuses images prises lors de la cérémonie ont été publiées sur internet.

​Accompagné du Chœur des Cosaques du Kouban qui s’est rendu le 17 août en Autriche, M.Poutine est arrivé à Gamlitz par route. 

En attendant le Président Poutine, les organisateurs ont retardé de dix minutes la cérémonie de mariage initialement prévue pour 14h00 heure locale.

​La police autrichienne a pris des mesures de sécurité renforcées pendant cette visite. Selon le journal Kronen Zeitung, 300 politiciers et 50 membres du commando antiterroriste Cobra ont été chargés de protéger l’événement.

La fête a été organisée au restaurant Gasthaus Tscheppe an der Weinstrasse de Gamlitz, situé au milieu des vignobles du sud de la Styrie.

Le chancelier autrichien Sebastien Kurz, le vice-chancelier Heinz-Christian Strache et son épouse, le ministre autrichien de la Défense Mario Kunasek, le secrétaire général de l’OPEP Mohammed Barkindo et d’autres personnalités ont assisté au mariage. De nombreux invités portaient des costumes traditionnels.





Source link

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut