Aller à…
RSS Feed

18 septembre 2020

une supercherie enfin démasquée et expliquée… – Les moutons enragés



Ces références de 1996/97 et 2007, ne doivent pas exclure que les recherches continuent. Même s’il est démontré que le SIDA peut se manifester sous diverses formes, il est acquis que c’est la déficience du système immunitaire qui en est la cause et non un virus. C’est sans doute la raison de la difficulté à mettre au point un vaccin. Et, la propension de big pharma à affirmer beaucoup de choses; posent problèmes. N’oublions pas que depuis ces déclarations, les tri-thérapies permettent à beaucoup de séropositifs, de mener une existence quasi normale. Informez vous ! Partagez ! Volti

**********

Auteur Jimmy pour Terraponia

Sur des sujets aussi sensibles et « dogmatiques » que sont le SIDA et VIH, je préfère laisser la parole à d’éminents spécialistes en la matière que sont la chercheuse Christine Johnson et les docteurs Marc Deru et Pascal Labouret.

Avec cet article, issu du site Chirosystem, vous découvrirez à quel point le test du prétendu virus du SIDA (dénommé HIV) est un leurre dont les gens ne sont bien évidemment pas tenus informés. Une nouvelle fois, les gens sont pris pour des idiots à des fins d’enrichissement d’un complexe industriel … en l’occurrence, Big Pharma. Il est dingue de constater qu’au moindre coup de plumeau, une énorme quantité de poussière vole en éclat.

Au vu de l’ensemble des éléments hautement scientifiques et précis apportés tout au long de l’article de trois pages, il semblerait que Coluche avait manifestement raison lorsqu’il disait que « Le SIDA, ça s’attrape surtout dans les journaux ». Comme quoi, inutile d’être prétendument scientifique avoir 20 ans d’avance sur tout le monde ! Pour celles et ceux qui ont eu l’opportunité de vivre de son temps, il serait bien de ne pas oublier ses propos car c’était un homme de talent, de courage et suffisamment érudit pour clouer le bec à beaucoup de personnes « haut placées ».

Pour les autres, écouter et apprendre Coluche sont certainement les deux choses à faire si vous souhaitez vous enlever avec finesse et style les œillères qui vous empêchent de voir plus loin que le bout de votre nez.

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr

Jimmy pour Terraponia



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut