Aller à…
RSS Feed

20 septembre 2020

Israël reconnaît avoir assassiné par préméditation les enfants de la famille Bakr | Brèves



Des enquêtes menées par la police militaire israélienne sur la mort de quatre enfants de la famille Bakr, sur la plage de Gaza pendant la guerre 2014, ont révélé qu’ils ont été tués intentionnellement et avec préméditation.

Le 16 Juillet 2014, pendant la guerre israélienne contre Gaza, les avions israéliens ont visé les sept enfants de la famille Bakr jouaient au football au bord de la mer, qui a conduit à la mort de quatre d’entre eux et en blessant trois autres..

L’enquête a montré, selon le journal hébreu “Haretz”, que le ciblage des enfants ont été à travers un drone de type Hermas 450 , et l’équipage a été informé de l’existence du mouvement des éléments armés sur la plage.

Les enfants qui ont été tués dans l’attaque étaient les suivants: Ahed Atef Bakr et Zakaria Ahed Bakr, âgés de 10 ans, et Muhammad Ramiz Bakr (11 ans), et Ismail Mohammed Bakr (9 ans).

L’occupation avait fermé le dossier de l’enquête sur l’attaque il y a trois ans, alléguant l’absence de preuve d’attaque délibérée contre des enfants, selon ses allégations..

Selon l’Observatoire euro-méditerranéen des droits de l’homme, les 2174 Palestiniens, dont 530 enfants, sont morts dans la guerre, tandis que 10 870 personnes ont été blessées, dont plus de 3 000 enfants.

https://french.palinfo.com/40930
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut