Aller à…
RSS Feed

29 septembre 2020

la moitié de la littérature scientifique est fausse ! …. – Les moutons enragés






C’est ce qu’a affirmé Richard Horton, le rédacteur en chef de la revue scientifique  » The Lancet  » en 2015. Dommage que nous n’ayons pas quelques exemples… Jimmy a traduit la lettre de Richard Horton, qu’il soumet à notre réflexion. Pour les scientifiques, ce qui n’est pas reproductible n’a pas de valeur et, le manque de résultat met en péril les crédits alloués à la recherche. Ça explique en partie la fausseté de certaines études.  Partagez ! Volti

***********

Auteur Jimmy pour Terraponia

Mon propos sur cet article seront brefs afin de vous laisser focaliser votre attention sur la présente traduction réalisée par le site Terraponia. Cette traduction est celle d’un article anglais intitulé « Offline: What is medicine’s 5 sigma? » rédigé en Avril 2015 par l’illustre Richard Horton. Actuel rédacteur en chef de la plus prestigieuse Revue scientifique médicale – The Lancet – au monde, ses révélations à l’encontre de la Science et de la Médecine sont fracassantes.

Voici une nouvelle preuve factuelle justifiant mes propos à l’égard d’un monde où le mensonge règne et que les gens sont pris pour des imbéciles en plus d’être des cobayes de longue date.

Je vous laisse découvrir avec attention cet article ô combien important et évocateur.

***

Prenez soin de vous et visez votre indépendance en termes de santé avec Terraponia.fr.

Jimmy pour Terraponia

 

 






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut