Aller à…
RSS Feed

25 septembre 2020

Démontage des antennes de téléphonie mobile grâce aux habitants… – Les moutons enragés






De quoi donner des idées, à tous ceux qui refusent de baigner dans un bain d’ondes permanent dont il est difficile de prévoir les dégâts, si ce n’est de tenir compte des maladies déclarées depuis l’installation de ces antennes et, des soucis dont se plaignent les personnes électro-hyper-sensibles. Il est urgent de prendre des « mesures de précaution » quand on est sûr de rien.  Et n’oublions pas Linky avec ses antennes et répéteurs qui s’ajouteront à ce qui est déjà en place, et bientôt la 5G ?…. Partagez ! Volti.

**********

Source KlaTv.

Après plus de 9 ans de lutte acharnée d’un collectif d’habitants soutenus par des associations nationales et relayés par la presse locale, une décision de justice du tribunal a ordonné le démontage de 19 antennes.

En 1998 et en 2007, à Villeneuve-de-la-Raho près de Perpignan, des antennes de téléphonie mobile avaient été installées à seulement quelques mètres des habitations, dont l’école du village. Par la suite, l’école a déploré 3 cancers d’enfants dont l’un a abouti à un décès, alors que l’école n’avait jamais connu de cas de cancer avant l’installation des antennes…/…

KlaTv

SOURCES :

http://umplo.blogspot.fr
| https://www.youtube.com/watch?v=lidZGOBqK08

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/10/15/a-villeneuve-de-la-raho-des-antennes-relais-accusees-de-propager-des-troubles-en-pagaille_1254336_3244.html
|

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/perpignan-11-antennes-telephonie-mobile-demontees-1268385.html (07/2017)






Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut