Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 24, 2018

Le principal conseiller économique de Trump victime d’une crise cardiaque


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Voilà qui risque de déstabiliser encore un peu plus l’équipe de la Maison Blanche.

Alors à Singapour, pour le sommet avec la Corée du Nord, le président américain Donald Trump a annoncé dans un tweet que son principal conseiller économique avait été victime d’une crise cardiaque.

« Notre grand Larry Kudlow, qui travaillait si dur sur le commerce et l’économie, vient d’avoir une crise cardiaque. Il se trouve maintenant au centre médical Walter Reed », près de Washington, a écrit M. Trump, sans davantage de détails sur l’état de santé de son conseiller.

« Larry est actuellement en bon état au centre médical militaire Walter Reed et ses médecins s’attendent à un complet et rapide rétablissement », a ajouté la porte-parole Sarah Sanders.

Dimanche dernier, Larry Kudlow avait défendu la décision de M. Trump de retirer son soutien au communiqué final du G7, en critiquant vivement le Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Larry Kudlow a été nommé en avril à la tête du National Economic Council, une institution créée en 1993 qui réunit des responsables et des experts dans de domaines variés d’activité.

Dans les années 1980, il a été directeur du budget de la Maison Blanche sous la présidence de Ronald Reagan et reste un champion de la théorie économique de l’offre, appelant à réduire les impôts pour stimuler la croissance, une idéologie que l’administration Trump a fermement adoptée.

Charles SANNAT

Source Paris Match ici


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up