Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 20, 2018

ASSELINEAU et les vieux éléphants de cirque…


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un avis parmi tant d’autres, qui rejoint ce que beaucoup pensent, sur le manque d’engagement de Mr Asselineau au sujet des vaccins. Au niveau communication, ce n’est pas le top et il semble loin des préoccupations présentes pour la majorité des gens. Pourtant, il me semble l’avoir entendu dire, qu’il était contre l’injection des 11 vaccins obligatoires pour les tout petits, j’ai peut-être mal compris.

Alors oui ! sortir de cette Europe ratée, qui n’a apporté à tous les peuples que des désillusions, c’est un vrai combat, mais il y a aussi des priorités car, 2022 c’est encore loin, très loin et, pas sûr que nous puissions donner notre avis et que celui ci pèse bien lourd (comme d’habitude)  sur ce qui est en cours et sera bien installé d’ici là,  la dictature ! Dictature du capital, des banksters, des lobbies, de la mondialisation, de la destruction de nos nations, de tout ce qu’un humain libre devrait refuser.

Pour commencer, le mouton l’humain devrait arrêter de se choisir des maîtres qui pensent et agissent pour lui. Ces maîtres qui lui donneront l’illusion d’un choix, qui n’en sera pas un  et ce, dans la quasi indifférence, si ce n’est une acceptation de fait, vu l’incapacité que nous avons, à nous opposer à cette machine à broyer. Nous sommes trop divisés, chacun ne voulant pas s’engager pour les autres. Bientôt les vacances, pour ceux qui pourront se le permettre et, c’est la période où l’exécutif prendra des décisions qui passeront inaperçues, jusqu’à la rentrée où le troupeau se rendra compte qu’une nouvelle fois, il a été berné.  Proposé par Christine G. Partagez !!

” alt=””/>

keopi cat

 


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up