Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 24, 2018

Laurent Ruquier a demandé à Raphaël Enthoven de remplacer le sioniste Yann Moix !


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans la famille « si je prends encore un ultrasioniste à la place de Yann Moix je vais me faire défoncer par le fachosphère mais si je prends un antisioniste comme Aymeric Caron je risque de perdre mon émission », on demande Laurent Ruquier… bonne pioche !

 

C’est le cruel dilemme auquel est confronté le richissime animateur-producteur de France 2 Laurent Ruquier, qui officie par railleurs sur la station privée RTL, mais le service public audiovisuel n’a aucune autorité, un peu à l’image de l’éducation nationale.

Car voilà, lassé de se faire houspiller par les renards du Net, qui ne laissent rien passer, le partouzard sioniste Yann Moix a jeté l’éponge pour cette fin de saison ONPC 2017-2018. Figurez-vous que pour remplacer cet antisémite défroqué, Ruquier a pensé à Raphaël Enthoven, le fils du littérateur, lui-même devenu philosophe sur le service public, et autorisé depuis à donner son point de vue un peu partout, chez Cohen sur Europe 1, sur France 5 donc, puis dans la presse…

Est-ce parce que la ficelle communautaire aurait été encore plus grosse – pourtant avec le duo Moix-Angot on ne pouvait pas aller plus haut en la matière, ou plus bas –, toujours est-il que Rapha a décliné l’invitation chronique de Ruquier. Ce qui veut dire que Ruquier y a pensé, ou qu’on l’y a fait penser…

Et là, tous les regards convergent sur BHL, l’homme qui fait le casting de l’émission, Ruquier n’étant qu’un écran présentable : goy, blanc, demi-mâle de plus de 50 ans, il risque la peine de mort féministe mais il présente de sacrées références, étant homosexuel (une carte) , pro-sioniste (deux cartes) ou en tout cas pas antiBHListe… faut ce qu’il faut si tu veux rester toucher tes patates à la télé !

« De son côté, Yann Moix a confié à Paris Match que Raphaël Entho­ven “aurait été un bon candi­dat” pour assu­rer la relève. Mais le philo­sophe ne semble pas être le seul sur la liste. “J’ai souf­flé un autre nom à Ruquier. Il l’avait aussi en tête, a pour­suivi l’écri­vain. Au final, c’est lui qui décide et qui l’an­non­cera”. (Voici)

JPEG - 36.1 ko
La propagandasphère prépare l’héritier de BHL

 

Sachant que Moix c’est BHL, c’est donc BHL qui a soufflé à Moix de souffler Enthoven Jr à Ruquier. La télé, c’est simple comme un soufflé communautaire !

 

JPEG - 44.4 ko
Va falloir se fader ça, Rapha…

 

Pour en revenir au casting 2018-2019, le futur heureux élu devra quand même se cogner la crispante Angot, une femme à la fois malade des nerfs et de la comprenette. On souhaite bonne chance au marié de force avec la dingo de service, elle aussi imposée par BHL à Ruquier. Si l’émission perd des téléspectateurs, c’est peut-être à cause de cette consanguinité idéologique…

Vanity Fair, le mensuel mondialiste qui sert de relais culturel aux desiderata du pouvoir profond américain, a proposé une liste de 9 candidats à la productrice de ONPC, Catherine Barma. Et un pourcentage de crédibilité pour chaque chroniqueur potentiel.

« C’est passionnant, il faut le dire, on se régale à lire les chroniques de Raphaël Enthoven ! » (Laurent Ruquier, le 6 janvier 2018)

JPEG - 44.6 ko
Laurent, au bord de l’orgasme, tient en tremblant le livre de chroniques de Raphaël Enthoven

 

Le philosophe sioniste Raphaël Enthoven, qualifié de « brillant agrégé » (où ils vont chercher tout ça ?), arrive en tête avec 80 % des suffrages de la rédaction, suivi par la très lisse Claire Chazal, qui n’a pas un profil assez clivant et qui est malheureusement journaliste, ce que Ruquier ne veut pas.

Numéro 3 sur la liste, le petit Raphaël Glucksmann, fils de son agent otano-sioniste de père, et qui gère le dossier ukrainien pour l’entité européiste. Rapha a mis la main sur le Magazine Littéraire pour en faire un brûlot otaniste de premier ordre. La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, disait Staline.

Le numéro 4 c’est la pro-pute Marcela Iacub, autre sorte de folle mais sans la haine des hommes à la Angot. Ensuite vient la grosse Roselyne Bachelot, jamais à court de saillies cochonnes. Avec elle, ce sera 100 % cul. La suivante est moins porno mais beaucoup plus bien-pensante : c’est la Belge Charline Vanhoenacker. Elle fait des blagues de gauche sur France Inter, et son logiciel est tellement prévisible qu’on peut dire à l’avance ce qu’elle va penser de l’invité de la matinale.

L’avant-dernier de Vanity, c’est le destructeur de la Libye en personne, BHL, le multimillionnaire du palais de Tanger. L’homme qui personnifie l’influence néfaste du lobby sioniste sur la République française, réduite au rôle de « conseillée ». En dernier se traîne Michel Onfray, l’intellectuel qui vient de faire sa reconversion pro-sioniste, peut-être un effet secondaire de l’AVC qu’il a subi récemment.

Voilà, vous savez tout sur le petit monde de la rue Krochmalna, autre nom de l’élite de la télévision « française ».

 

Raphaël Enthoven était l’invité de Laurent Ruquier dans ONPC du 6 janvier 2018. Laurent, relativement inculte, est en extase devant le philosophe spécialiste du pipotage :


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up