Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 22, 2018

Une famille française… Darwin awards !


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est l’histoire d’une famille française. Cette famille française pourrait évidemment être nominée aux Darwin Awards qui récompensent les plus abrutis d’entre nous. Si cette vidéo se finit bien et que le jeune gamin ne termine pas comme petit déjeuner des guépards, voilà une attitude totalement insensée mais qui n’est pas isolée et cela doit nous interroger.

Vous avez sous les yeux le résultat de la décérébration de nos masses incultes dont le système cultive et augmente l’inculture.

Vous contemplez le résultat de décennies d’assistance, d’assistanat.

Vous voyez la conséquence de l’absence de responsabilité personnelle, ainsi que la croyance que nous vivons dans un monde sûr, aseptisé de toute forme de dangers.

Cela rend les individus mous, stupides, et donc vulnérables.

Comme tout le monde le sait, il est de bon ton aujourd’hui de proclamer que l’homme (et la femme, restons politiquement corrects) sont égaux aux animaux, ce qui nous donne des concepts ahurissants comme le fait que nous serions tous des « humanimaux », et qu’il y aurait deux branches, à savoir parmi les « humanimaux », des « zoonimaux », et des « humains ». Bon, il se peut que je comprenne mal l’idéologie et la dialectique végan malgré mes efforts.

Ce qui est certain c’est que les guépards s’en fichent totalement de notre dialectique politiquement correcte. Ils poursuivent leurs objectifs d’animaux, et nous ne sommes pour certains d’eux que des proies et de la chair fraîche.

Il faut donc remettre chaque chose à sa bonne place, et la cruauté envers les animaux n’a jamais grandi et ne grandira jamais l’humanité.

Ce qui grandit l’humanité, c’est le savoir, la culture et la connaissance. Ce qui reste, au bout du compte, ce sont les choix et les actes, par nature individuels, ce qui conduit à l’évidence de l’idée de responsabilité individuelle en tout et pour tout.

Il y a, dans notre pays, manifestement un peu de travail pédagogique à faire…

Vaste programme !

Charles SANNAT

Des touristes français sortent de leur voiture pendant un safari parc (Pays-Bas)Streaming


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up