Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 22, 2018

Daech revendique l’attaque au couteau à Paris…


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On ne doit pas « s’habituer » à ces actes (comme le suggérait Valls) mais, force est de constater qu’on ne peut rien empêcher. L’état n’est pas en mesure de protéger la population contre des « fous furieux », qui peuvent agir à tout moment et n’importe où sur le territoire. Quelle est la solution pour que cesse ces attentats ? Pourquoi nous attaquent-ils les « barbus ». Le sommet est trop haut, donc c’est la base qu’il faut frapper et saper. Les condamnations et critiques vont fleurir et on attendra le prochain bain de sang…

Les terroristes de Daech* ont revendiqué l’attaque au couteau survenue ce soir à Paris, qui a fait au moins un mort et plusieurs blessés, indiquent des médias.

Après qu’un homme a poignardé ce soir des passants dans le quartier de l’Opéra, le groupe terroriste Daech* a revendiqué l’attaque, ont signalé les médias locaux, se référant à l’organe de propagande de l’organisation terroriste. Ainsi, l’attentat a été perpétré par un « soldat du califat », a précisé la chaîne LCI.

Le Président Macron a présenté ses condoléances aux familles endeuillées et a constaté que la République avait payé «une nouvelle fois le prix du sang». De même, il a remercié les forces de police qui ont réussi à maîtriser rapidement l’agresseur.

​Le procureur de la République de Paris, François Molins, avait précédemment déclaré lors d’un point de presse que la section antiterroriste du parquet de Paris avait été saisie. De même, selon plusieurs témoins, l’assaillant avait crié «Allahu akbar», a précisé M.Molins.

L’attentat a été fermement condamné par le monde politique sur les réseaux sociaux.

Un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau samedi soir dans le quartier de l’Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. Les attaques se sont concentrées près de la station de métro Quatre Septembre, entre la rue Monsigny et la rue de Choiseul.

Selon le dernier bilan de la préfecture de police, une personne a été tuée, quatre autres blessées dont deux grièvement. L’assaillant a été abattu par les forces de l’ordre.

*Organisation terroriste interdite en Russie

Source SputnikNews

 


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up