Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 22, 2018

Une vidéo montre les conséquences d'une nouvelle frappe sur la Syrie


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Israel

© BASSAM KHABIEH / REUTERS

Une vidéo qui montre les conséquences d’une nouvelle frappe israélienne, mardi soir, contre un secteur proche de Damas circule sur la Toile au lendemain de l’attaque.

La séquence a été publiée sur YouTube par Asem Saleh. Elle montre notamment un incendie qui s’est déclaré suite au tir. Des pompiers et des agents de la protection civile se sont rendus sur place.

Selon l’agence Sana, l’armée syrienne a intercepté mardi soir deux missiles israéliens visant un secteur proche de la capitale Damas.

Citant une source médicale, l’agence a indiqué qu’ « un homme et sa femme ont été tués à Cheikh Miskine, dans la province de Deraa, à la suite de l’explosion liée à l’agression israélienne près de Kiswa sur l’autoroute reliant Damas à Deraa ».

L’agence a fait état d’explosions dans ce secteur, tandis que la télévision syrienne a retransmis des images de flammes qui selon elles se dégageaient d’un incendie provoqué par la destruction des deux missiles.

Ce n’est pas la première fois que ce secteur au sud-ouest de Damas est visé. Israël y avait déjà bombardé des positions militaires, notamment un dépôt d’armes en décembre.


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up