Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

juin 22, 2018

Après Macron l'Américain, Mélenchon le Ruskoff.


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien joué je m’y suis laissée prendre. Quant à de Gaulle on ne peut pas lui imputer la forme de capitalisme-libéral débridé actuel. Qui plus est il contribua du CNR et du modèle social que les puissants actuels s’acharnent à démolir. Il avait à juste titre la plus grande défiance à l’égard des EUAN dont il chercha l’affranchissement énergétique par zoe (qu’on peut aujourd’hui considérer comme une grave erreur).

Sans oublier qu’après 68 il fut disposé à remettre le pouvoir à une gauche impréparée à ce scenario, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

En tous cas encore bien joué pour cette démonstration que décidément la FI et son représentant JLM sont bien tenus pour coupables de toutes les violences verbales et physiques (voir les épisodes “gazer” “fête à m☆☆☆☆n” ou 1er mai 2018), tandis que l’actuel grand gouverneur du nouvel Etat de la confédération étasunienne tourne ouvertement en dérision ceux pour qui 50 euros ça compte et mérite de lutter (après les multiples épisodes précédents) avec absolution immédiate médiatique.

Plus surprenant encore ces mêmes arguments anti FI à leur usage exclusif repris en toute bonne foi par des sympathisants. Comme quoi la fabrique du consentement….


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up