Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

mai 20, 2018

Sanctions antirusses de Washington : Berlin voudrait une exemption


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est un article du Wall Street Journal qui nous apprend que lors de sa visite à Washington, le ministre allemand des Finances pourrait tenter d’obtenir une exemption des nouvelles sanctions antirusses qui portent un coup dur aux revenus de l’Allemagne…

Nos amis les Allemands adorent leurs sous et leurs exportations…

Nous, nous disons oui à tout, et nous faisons la guerre à tout le monde, ce qui coûte en plus un peu de sous. Sous que les Allemands ne dépensent pas, laissant la France assumer le coût économique de la défense européenne.

Ils sont vraiment forts, nous sommes vraiment stupides.

Charles SANNAT

Les dirigeants allemands envisagent de demander aux États-Unis d’exempter les entreprises de leur pays des nouvelles sanctions américaines contre la Russie, relate le quotidien The Wall Street Journal en citant des sources.

Le ministre des Finances Olaf Scholz aimerait obtenir des conditions particulières pour les entreprises allemandes lors de sa visite à Washington. En outre, la chancelière allemande Angela Merkel envisagerait aussi de soulever le thème des sanctions antirusses lors de son entretien avec Donald Trump fin avril.
Une telle approche est promue par les géants industriels allemands dont Siemens, Daimler et Volkswagen, qui ont des usines en Russie et ne veulent pas être victimes de la détérioration des relations entre Moscou et Washington, selon le quotidien. Les nouvelles sanctions antirusses risquent en effet de faire perdre à l’Allemagne des centaines de millions d’euros, d’après les PDG allemands.

Début avril, les États-Unis ont imposé de nouvelles sanctions contre la Russie, concernant plusieurs entrepreneurs russes et des sociétés qu’ils contrôlent.


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up