Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

avril 21, 2018

Les colons israéliens éclatent de rire alors que les snipers fustigent les manifestants de Gaza


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les photos diffusées sur les réseaux sociaux montrent un groupe de colons israéliens sur une tour militaire supervisant les frontières de Gaza, riant et acclamant en observant les tireurs d’élite israéliens tuant des manifestants pacifiques non armés.

Le correspondant de “Channel 2” d’Israël a rapporté que des scènes ont été filmées de la colonie de Nahal Oz, à l’est de la bande de Gaza, et les a commentées en disant: “les colons israéliens semblent éclater de rire alors que des manifestants non armés sont mortellement blessés par balles par l’armée israélienne, à la frontière de Gaza”.

“Le meilleur spectacle du pays. . . Les colons de Nahal Oz debout sur la colline”, a-t-il commenté.

Les photos ont suscité une large indignation sur les médias sociaux.

Le journal du Moyen-Orient Moniteur a rapporté que les images viennent à un moment où les Palestiniens sont forcés de soigner leurs blessures après la mort de 35 manifestants pacifistes et des milliers de blessés dans des agressions israéliennes au cours de la Grande marche du Retour.

Le journal a également déclaré que les forces d’occupation israéliennes ont utilisé des gaz étranges et inconnus contre des manifestants non armés et pacifiques sur les frontières de Gaza. Des drones sans pilote ont été utilisés pour asperger le gaz sur les manifestants. Les gaz ont provoqué la suffocation et l’évanouissement des manifestants. Beaucoup d’entre eux ont perdu conscience.

https://french.palinfo.com/38478

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up