Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

mai 27, 2018

«Tube à essai honteux», Zakharova commente la disparition d’un tweet de la diplomatie UK


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Le «tube à essai honteux» britannique est désormais affiché sur la page Facebook de Maria Zakharova. Elle a en effet publié la capture d’écran du tweet ultérieurement effacé par le Foreign office où la diplomatie britannique affirmait que l’agent par lequel avait été empoisonné Sergueï Skripal et sa fille était du «Novitchok» produit en Russie.

Le Foreign Office s’est doté de son propre «tube à essai honteux» en supprimant son tweet dans lequel il avait affirmé que l’agent par lequel avait été empoisonné Sergueï Skripal et sa fille était de l’A-234 (ou Novitckok) produit en Russie, a déclaré Maria Zakharova, Elle a également publié sur sa page Facebook la capture d’écran de ce tweet afin de rappeler son contenu.

«Désormais le Royaume-Uni a son propre “tube à essai honteux”. Il s’agit d’un tweet supprimé par le ministère britannique des Affaires étrangères selon lequel le laboratoire de Porton Down aurait établi que la substance dont, d’après Londres, ont été empoisonnés les Skripal était d’origine russe. Des menteurs», a écrit Mme Zakharova.

Auparavant, le Foreign Office avait confirmé avoir supprimé e tweet daté du 22 mars. Selon la diplomatie britannique, ses paroles ont été mal interprétées.
Le 3 avril le chef du laboratoire de Porton Down a déclaré que les chercheurs n’avaient pas été en mesure d’établir le pays d’où provenait l’agent innervant utilisé dans la tentative d’assassinat de l’ex-agent double Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia au Royaume-Uni.


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up