Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

mai 27, 2018

L'abbé Rioult : pour en finir avec le discours du pape François sur les migrants


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Certes, ce Pape fut mis en place par l’état profond américain en évinçant son prédécesseur, pour préparer la Chrétienté à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

C’est donc évidemment un jésuite, puisque cet ordre nous dit l’ex CIA Mark Philips, est le porte parole du NWO dans le monde. Ce qui en dit long sur le Vatican. Car le NWO est soutenu par le Vatican qui utilise son bras armé pour faire le travail, les jésuites, ordre religieux et soldatesque.

Ce qui explique pourquoi Reagan, un des grands Papes politiques du NWO a remis le Vatican en première ligne tout au long de son mandat.

L’individu roi est en effet prôné par les droits-de-l’Hommiste pour isoler l’homme, faire éclater tous les noyaux, celui de la famille et de la nation, qui sont les seuls remparts contre l’esclavage capitaliste qui sera mis en place par l’élite de la gouvernance mondiale.

Néanmoins même si la réalité du Titanic exigeait l’égoïsme pour la survie, l’évoquer pour justifier l’intérêt commun reste dérangeant. En effet, l’intérêt commun doit primer sur celui de l’individu mais l’utiliser comme argument pour justifier l’horreur de l’abandon d’hommes par d’autres hommes n’est pas honorable, à moins de faire de la real politique. Ce n’est pas faire le bien commun d’une façon propre, c’est une situation extrême qui exigeait des mesures extrêmes. Ce n’est pas normal, ce n’est pas moral, c’est tragique et inhumain. Même utilisé comme justificatif a posteriori. C’est de l’instinct de survie primaire qui ajoute à l’horreur d’une tragédie humaine.

Le geste chrétien, la noblesse d’âme s’est vue lors du naufrage. Quand certains ont laissé leur place à d’autres dans les canots. C’est le sacrifice ultime qui ne peut être exigé d’un homme.

La comparaison du Titanic et des flux migratoire est donc choquante, même si elle est parlante. Chaque humain doit en toutes circonstances venir en aide à son prochain, c’est ça l’humanité.

Par contre promouvoir les flux migratoires dans des desseins politiques est un geste criminel.

Le juste geste du Pape serait de condamner les faiseurs de guerre et les multinationales prédatrices qui empêchent ces peuples de se développer chez eux. Donc de condamner toutes les initiatives humaines à l’origine des flux migratoires, et d’en dénoncer les mobiles politiques.

 

Répondre à ce message


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up