Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, estime que les États-Unis, le Royaume-Uni ainsi que certains autres pays diffusent des propos mensongers au sujet de la soi-disant implication présumée de la partie russe dans l’affaire Skripal.

Affaire Skripal: le Royaume-Uni et les USA recourent au mensonge
avril 4, 2018
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Caricatures
URL courte
Les États-Unis et le Royaume-Uni ont cessé de sauver les apparences dans le cadre de l’affaire Skripal et recourent au mensonge et à la désinformation flagrante à l’encontre de Moscou, a déclaré Sergueï Lavrov.
Source link
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
En ce début du mois davril 2018, nous pouvons nous réjouir de ce que en Syrie le camp du lImposture et du Mensonge a été vaincu ! Complètement vaincu et battu à plate couture ! Les islamistes armés et soutenus par les Occidentaux ont été délogés par la vaillante Armée Arabe Syrienne. La Ghouta orientale est totalement libérée des terroristes islamistes mercenaires de lOccident en Syrie. La campagne de mensonge sur lutilisation des armes chimiques par larmée syrienne na pas réussi à empêcher la dératisation complète de la Ghouta par larmée du peuple syrien. Quant à larmée américaine qui voulait bombarder Damas la capitale syrienne, elle est pour ainsi dire tenue en respect par larmée russe qui les ont prévenu que si jamais elle bombardait la Syrie, elle sera prise pour cible par les missiles russes ! Depuis que les Américains ont reçu cet avertissement, ils se tiennent tranquille ! Pour une fois on peut vraiment dire DIEU EST GRAND !