Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

février 21, 2018

11 morts après que la neige et la glace aient causé des centaines d'accidents en Iowa et au Missouri


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Iowa car crashes

© KCCI-TV VIA THE ASSOCIATED PRESS
Sur cette photo fournie par KCCI-TV, le personnel d’urgence s’occupe de véhicules sur l’autoroute 35 à Ames, Iowa, après que des dizaines de véhicules se soient heurtés lundi sur l’autoroute enneigée.

Onze personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées dans des centaines d’accidents sur les routes enneigées du Missouri et de l’Iowa dimanche et lundi.

Selon les autorités, un carambolage de 50 à 70 voitures lundi sur l’autoroute Interstate 35 au nord de Des Moines aurait fait des morts et plusieurs blessés graves.

Les décès dans l’Iowa incluaient :

Deux soeurs, âgées de 13 et 17 ans, qui sont décédées dans une collision dans le comté de Winneshiek, selon le Des Moines Register. Quatre autres adolescents, âgés de 14 et 15 ans, ont été blessés et hospitalisés.

Deux hommes sont morts et un troisième a été blessé dans un accident survenu sur l’Interstate 380 à Cedar Rapids.

Un autre homme est mort dans un accident sur l’Interstate 80 près de Grinnell.

La Missouri State Highway Patrol a déclaré que les collisions dans cet état ont commencé dimanche après-midi alors que la neige commençait à tomber. Moins de 5 cm se sont accumulés, mais la neige s’est rapidement transformée en glace lorsque les températures ont chuté à un chiffre.

L’accident le plus important s’est produit sur l’Interstate 44 près de Marshfield, à environ 150 milles au sud-est de Kansas City. Outre les 60 à 80 véhicules endommagés, une vingtaine d’autres véhicules ont été bloqués et incapables de se déplacer, a déclaré le sergent de patrouille Jason Pace. Ce carambolage a tué un homme de 55 ans de Glendora, en Californie, dont le nom n’a pas été immédiatement dévoilé. L’autoroute a été fermée pendant plusieurs heures pendant que les équipages évacuaient l’épave.

Pace a déclaré que près de 350 accidents et de 50 à 55 blessés ont été signalés dans le secteur de 18 comtés dont il est responsable dans le sud-ouest de l’État.

Selon la patrouille routière, Deborah Anderson, 63 ans, de Ballwin, dans le centre-sud du Missouri, a été tuée lors d’un raid de 12 véhicules sur la route I-44 dans une région de six comtés du centre-sud du Missouri.

Trois autres accidents sur des routes enneigées ailleurs dans l’État ont tué Heather Sapaugh, 32 ans, de Salem (Missouri); Michael Marquette, 28 ans, du Mexique (Missouri); et Jessulyn Williams, 26 ans, de Norborne (Missouri).

Dans l’Iowa, les autorités ont déclaré que les épaves avaient été causées, en partie, par des conducteurs qui essayaient d’entrer sur l’autoroute et qui se sont crashés sur des accidents existants.

Le bureau du shérif du comté de Story County, le capitaine Barry Thomas, a déclaré au registre de Des Moines qu’il ne pouvait pas voir d’un bout à l’autre des épaves.


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up