Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

février 21, 2018

«Les USA jouent à des jeux dangereux»


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


International

URL courte

Le sénateur russe Alexeï Pouchkov a réagi sur Twitter à la déclaration du Pentagone selon laquelle les États-Unis allaient continuer à effectuer des vols de reconnaissance à proximité des frontières russes.

Les autorités américaines prennent des risques, l’aviation américaine ne cessant de réaliser des vols de reconnaissance près des frontières russes, a écrit sur son compte Twitter le président de la commission de la politique médiatique du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe), Alexeï Pouchkov.

«Le ministre américain de la Défense n’envisage pas de mettre un terme aux vols de reconnaissance à proximité de nos frontières. La Russie n’a pas l’intention de renoncer aux interceptions. Les États-Unis jouent à des jeux dangereux.»

​Un avion russe Su-27 a intercepté le 29 janvier un avion-espion américain au-dessus de la mer Noire. Selon le ministère russe de la Défense, toutes les manœuvres du chasseur étaient inoffensives, contrairement à ce qu’affirme le Pentagone.

Selon ce dernier, le Su-27 s’est approché de l’EP-3 Aries II à une distance de 1,5 mètre, coupant sa trajectoire, ce qui aurait obligé l’avion américain à passer dans le sillage de l’avion Soukhoi. D’après le Pentagone, l’opération d’interception a duré environ 2 heures et 40 minutes.

Le 1er février, les États-Unis ont déclaré que les vols de l’aviation américaine à proximité des frontières russes se poursuivraient.


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up