Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

janvier 21, 2018

On n’est pas couché ? Devant Israël, si !


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Laurent Ruquier est un gentil garçon. De gauche de surcroît. Ce qui arrange bien son cas. D’autant

plus qu’il est de cette gauche bourgeoise qui, en matière de mixité, peut vous dénicher un maghrébin, homosexuel, de foi chrétienne et qui répond au insignifiant et pompeux sobriquet de Steevy.

Autant dire qu’il a cherché longtemps avant de dénicher son oiseau rare. Très au fait cependant des soubresauts de la société française, il a la malice de comprendre, du moins avant les autres, que le temps est au sionisme d’extrême droite. Ou à l’extrême droite sioniste, selon votre avis sur le fameux paradoxe de l’œuf et la poule, tant ces loges sont les deux faces de la même pièce.

De ce fait, ce n’est pas sans succès qu’il a mis sur orbite Eric Zemmour en lui donnant une tribune hebdomadaire assez suivie dans laquelle il reprend la rééducation du peuple français sur la haine de l’Arabe, du Noir et du musulman. Et pour se donner bonne conscience, cache sexe très prisé de tous les tartuffes, il lui oppose des contradicteurs superficiels et sans consistance ; qui, allant de Naulleau jusqu’à Léa Salamé, se contentaient souvent de la fausse nuance qui rétorque aux saillies génocidaires de leur tribun aux obsessions macabres des arguments biaisés confortant sa verve plus qu’ils la démentent, genre pas tous, j’en connais qui ne sont pas comme ça. Ainsi le message de haine et d’appel au meurtre de Zemmour est entendu maquillée de surcroît d’une fausse et trompeuse neutralité journalistique, comme l’on sait si bien depuis toujours placé le poison dans le miel.

Puis notre époque s’est emballée. Et la parole s’est libérée. Fini alors de tous ces faux-semblants. Les derniers convertis zélés au sionisme s’en mêlèrent. Et la suite est plus que déroutante. L’émission du samedi soir est depuis le rendez-vous sabbatique des amis d’Israël et affidés. Tous y passent à tour de rôle. Pas un seul ne manque à l’appel. Et le message distillé par intraveineuse cathodique est le même : Israël est victime de ces agresseurs palestiniens, et les musulmans de France sont antisémites patentés de père en fils. Ainsi le haineux Finkielkraut y passe la meilleure heure de son interminable existence médiatique. Pas une question qui fâche, en effet. Pas un seul rappel de ses nombreuses controverses et polémiques racialistes et différentialistes jalonnant le parcours militant de notre faux philosophe, chantre de la mémoire et la civilisation française de Pologne. Contrairement au pauvre Aymeric Caron qui, venu pourtant parler des droits des animaux, frôla le lynchage physique sur un plateau dans lequel les amis d’Israël sont plus nombreux que l’auditoire.

Le résultat ne s’est pas fait attendre. L’audimat de l’émission la plus regardée jadis de France, s’écroule. Et sa crédibilité s’envole. Pas sur qu’elle se renouvela la prochaine fois. On n’est pas couché, disent-ils ? Oui, mais ça dépend devant qui. Car, devant Israël, si !


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up