Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

janvier 16, 2018

Agressés et humiliés par des élèves, les profs du lycée Gallieni de Toulouse sont en grève


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Déjà la taille de l’établissement comme tant d’autres en France !!!!! + de 1000 élèves sans compter probablement les personnels ….

De véritables centres pénitentiaires miniatures : barrières, portique, vidéo-surveillance etc …

La conception de ces établissements comme aussi celle des écoles maternelles, primaires, collèges et lycées est démente sans compter les universités, les entreprises, les maisons de retraites, les centres commerciaux, les zénith pour tous, etc … etc …

Babylone dans toute sa splendeur avec en plus l’idéologie orwellienne et celle d’Huxley nous avons là un cocktail de mise en esclavage de toute la population. Pas étonnant donc que les jeunes générations se rebiffent en créant de minuscules clans au sein même de ces structures démentielles.

Dans le milieu carcéral, c’est la même chose. Voir la série télévisée Oz, surnom de la prison de haute sécurité de niveau 4 Oswald State Correctional Facility.

Les minorités se regroupent entre elles et reforment des micro-sociétés. Ça toujours été ainsi. À l’armée, idem.

Ces établissements ne sont plus des lieux de vie mais de survie.

À l’image de notre société en décomposition à savoir qu’une bande mafieuse a pris le contrôle politique du pays. La racaille d’en haut couche avec la racaille d’en bas.

Comme au sein de ces établissements scolaires, le comportement normé racaille clanique se constitue en minorité pour exercer un pouvoir de contrôle et de désordre, imposer sa loi : même schéma.

La gauchiasserie du vivre-ensemble et de l’égalité sous tous rapports autrement dit nivellement par le bas s’en prend plein la gueule désormais et c’est pas fini. Que vont-ils obtenir du rectorat, dépassé

Rien n’y fera. La rupture est consommée. D’autant que ces générations savent pertinemment qu’elles ne trouveront plus d’emplois. Donc à quoi bon bosser ? car pas d’idéal, ni donc motivation.

Sans direction, un pays s’éteint : constat évident.

Par ce qu’EnMarche vers où, vers quoi, vers qui ?

L’implosion – camouflage et étouffement soft des vrais problèmes par des mesurettes féminines psycho-machin-trucs personnalisées devenues inefficaces à grande échelle.

Explosion = passage à l’action manifeste courant masculin de l’ETRE.

«  Pour établir l’égalité, il faut couper toutes les têtes qui dépassent  »Jean Cocteau

« À la fin des fins, la dignité des hommes se révoltera » Charles de Gaulle

On y est.

 

Répondre à ce message


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up