Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

janvier 16, 2018

Défense des droits des étrangers : 300 avocats légitiment ceux qui violent nos lois


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ces gens là sont malades. Totalement malades.

Je viens de le comprendre.

N’importe qui comprend que si tu renverses un verre, le fluide se déverse. C’est de la physique de base, la loi de la gravité. Ces gens là sont convaincus que cette loi n’existe pas pour les humains.

Ils pensent que si la France avait la densité de population de la Hollande qui vit très bien, elle pourrait compter 220 millions d’habitants, donc y’a d’la place pour encore 150 millions d’humains.

Je leurs parle à ces gens. Sans rire, ils pensent que y’a pas de problème. Si les gens arrivent après un périple digne d’un survivant, alors il faut absolument les accueillir, et sans aucun débat. Pour eux, les renvoyer chez eux c’est comme les tuer.

Sérieusement, et à mon grand désespoir, y’a pas d’autre alternative que de mettre ces gens hors d’état de nuire, sans quoi ils s’emploieront, avec l’aide des droits (de l’homme, de l’humain, de la court suprême, et que sais-je encore qui donne plus de droit à un étranger qu’à un Français – c’est le cas dans la pratique puisque des Français sont SDF alors que des étrangers sont logés) à faire venir et maintenir sur le sol de France la planète entière sans aucun numerus clausus.

Il faut le savoir ; ils ont la même maladie mentale qu’une anorexique qui se voit toujours grosse alors qu’elle n’a que la peau sur les os et que son coeur est sur le point de lâcher, mais elle jouit de la maitrise de son appétit et du contrôle sur son corps.

Si vous pensez pouvoir débattre ou, à Dieu ne plaise, résonner avec ces individus, vous perdez votre temps. Ce sont des minorités agissantes qui ont pignon sur rue, et la majorité silencieuse les regarde agir, et au moment de voter ça vote Sarko, puis Hollande, puis Macron, tous suppôts des ces débiles, car pour eux une France nègre ou musulmane ou asiatique c’est une terre d’asile avant tout. Le reste ils s’en tapent mais d’une force dont vous n’avez pas idée. Ils ont la foi.

Nous, on commente, essentiellemnt. C’est toute la différence.

 

Répondre à ce message


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up