Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

janvier 19, 2018

Retour d’info : Baisse des APL : Coup de gueule !…


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Petit retour sur la baisse des APL, pour éviter de céder au fatalisme et à la routine car, tout est bien huilé et prévu. Bien peu de ceux qui logent dans le privé, ont vu leur loyer baisser. Le mensonge continue, la destruction de notre tissu social est acté. Le but final étant, la privatisation des HLM.

Il suffirait de dire NON pour que tout s’arrête. Rejeter en bloc ce système, dire NON aux impôts, taxes, CSG, NON aux augmentations en tous genres. NON à toutes les mesures coercitives qui ne touchent que les plus démunis et engraissent les plus aisés, telle la réforme de l’ISF qui avantage pour l’exemple, Mme Pénicot qui payait 62.000€, et qui ne paiera plus rien : « 0 » . Et ce n’est pas la seule.

Et le gouvernement Macron avec un cynisme révoltant, dresse les gens les uns contre les autres, alors qu’il y a des millions de mal-logés. L’entretien du parc public s’en ressentira et les vautours, n’auront plus qu’à racheter et se repaître.

Les pauvres ne disparaîtront pas, il y en aura de plus en plus, mais ils seront occultés de la société des privilégiés. Tous ces droits acquits de haute luttes, sont en passe d’être effacés par une politique de destruction au profit du capitalisme le plus obscène.

Et, ce n’est pas terminé, il va y avoir la réforme des retraites, prochaine entourloupe du Macron et de ses sbires.

Le plan est de nous dire et nous faire accepter, que le système par répartition est out, de nous faire peur et de nous diriger vers le système par capitalisation. Plus tu cotiseras, plus la retraite sera élevée. Quid des petits salaires ?

Les syndicats à la manœuvre, (faut bien qu’ils s’occupent), vont nous faire admettre le bousin, aidé par les fines équipes politiciennes, tous bords confondus, sans oublier les médias, bien évidemment, qui appuieront avec le zèle qu’on leur connaît, la propagande du gouvernement. On ne change pas une équipe qui gagne , ils l’ont fait élire par un matraquage insensé, ils ne vont pas l’abandonner!… Merci à Grand Marabout, qui m’a envoyé ces quelques liens.

https://www.lesechos.fr/18/05/2017/lesechos.fr/0212105818247_fonds-de-pension—la-nouvelle-crise-qui-menace-les-etats-unis.htm

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/retraites-repartition-ou-190437

http://www.atlantico.fr/decryptage/tente-retraite-capitalisation-10-pieges-eviter-mathieu-hamel-838525.html

http://www.ifrap.org/retraite/retraite-par-capitalisation-avantages-et-risques

Ne pas oublier la BRRD ET LA LOI SAPIN 2 !

https://www.goldbroker.fr/actualites/directive-brrd-arme-destruction-massive-epargne-874

https://www.goldbroker.fr/actualites/alerte-les-contrats-assurance-vie-peuvent-etre-legalement-bloques-971

Les vidéos ont été publiées par Aphadolie, avec un article associé. Vous pourrez voir aussi: Corruption et impunité : La démocratie abusée


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up