Aller à…

Le Monde...

des informations alternatives

RSS Feed

décembre 13, 2017

Bitcoin Mania: Même les grand-mères veulent participer!!! La “Une” hallucinante du Wall Street Journal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Voici ce que disait le vieux Joseph Kennedy le père du président assassiné et qui a su faire fortune, une fortune pas forcément bien acquise, mais une fortune tout de même… Il a évidemment vécu le krach historique de 1929.

« quand votre cireur de chaussures vous parle d’actions, il est temps de vendre »

Alors il s’agit bien sur ici d’une métaphore pour vous dire que quand il y a engouement qui touche même les cireurs de chaussures qui ne “brillent” pas forcément par leurs connaissances économiques, c’est qu’il faut fuir les marchés.

Le Wall Street Journal est une institution pour ne pas dire LA référence absolue de la presse financière.

Et sa “Une” laisse rêveur. Voici un signe de bulle sans hésitation aucune.

La Grand-mère qui veut aussi participer à l’action!!

“Le petit-fils de Rita Scott l’a convaincue, à la mi-novembre, de se lancer dans le dernier investissement à sensation et d’acheter du bitcoin. Je pensais que c’était une grosse pièce de monnaie “, dit la mamie de 70 ans. “Je ne savais même pas ce que c’était, une pièce de monnaie? Pourquoi j’investirais dans une pièce de monnaie?”

(elle croyait que c’était du “Big coin” pour grosse pièce plutôt que bit-coin bit pour…. ben, c’est pas très clair, mais les bit vous avez ces aussi des octets et des unités de mesures de puissance informatique. Donc un bit-coin c’est comme un coin-digital ou donc une monnaie digitale ou numérique, bref…)

“Avec quelques centaines de dollars de son argent investi, Mme Scott a rapidement compris et a commencé à vérifier le prix plusieurs fois par jour, même en jouant au poker à un casino dans sa ville natale de Las Vegas”… blablablablabla…

En gros tout le monde achète ces trucs appelés coin (pièces) mais qui sont des non-pièces qui n’existent pas, émis par le saint-esprit à des prix effrayants, mais comme ça montent, ils en veulent tous, même sans rien y comprendre, et ils s’enrichiront, sans moi. Faites tout de même attention à ne pas vendre votre maison pour quelques bitcoins.

Charles SANNAT

 

 


Source link

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mots clés: , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Scroll Up